nico1375 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bon, j'ai fait les MAJ OTA (notamment lteconfig mais qui semble pas correctement installée...), j'ai suivi le tuto pour rooter et installer twrp, et j'ai ni 4G, ni knock on... Bref, je voudrais revenir complètement d'origine pour tout recommencer. Comment je fais pour virer le root et twrp? Y a pas un truc complet comme les images des nexus où on flashe tout, ça ecrase tout ce que ça peut et on se retrouve avec du 100% stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 D'abord bonjour, Il te suffit de refasher une ROM officielle en pensant bien au reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Faudrait savoir aussi de quel modèle tu pars : un d'origine opérateur, un modèle dwi (asiatique je crois, sans la 4G au départ), un nu d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Hello, désolé du long délai. C'est un modèle nu acheté en suisse chez digitec. J'ai fait la mise à jour LG "LteConfigs" mais visiblement ça n'a rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais revenir sur la ROM D'ORIGINE (celle de l'Asie) mais après avoir fait un reste je retombe sur celle de l'Europe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tu as flashé la bonne ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tu as flashé la bonne ROM ? Le lien pour la ROM Asie fonctionne mais pas le fichier donc je n'arrive pas a la telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai mis un nouveau lien tout à l'heure, réessaie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.