annieclavel Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour à tous :) Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement ?? J'ai plus de 70 ans et bien des bases m'échappent Je ne reçois plus la TV Orange On me dit de me déconnecter du WIFI et de me mettre sur 3G/4G et ensuite de" réinialiser" dans le menu ... mon compte... paramètes Je n'arrive pas à trouver cet endroit ? Je suis un Samsung Galaxy Note ll gt6n7 105 Un grand merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, Je vais essayer de vous donner un coup de main... 1) qu'est-ce qui se passe exactement ? l'application TV Orange s'ouvre-t-elle ou pas ? le problème se produit-il quand on essaye de voir une vidéo ? quel message d'erreur apparaît ? 2) qui vous a donné cette info ? la hotline Orange ? 3) utilisez-vous Orange comme opérateur internet (Livebox) et comme opérateur mobile (pour la 3G) ou pas ? 4) cela marchait jusqu'à quand ? est-ce que quelque chose a changé depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annieclavel Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 bonjour et merci ! je ne sais pas quoi dire de plus ? Oui j'utise orange pour mon mobile l'info vient d' ORANGE cette information est récente : on me demande juste de réinitialiser mon compte danS les paramètres mais je ne vois pas où se trouve ce menu sur mon smartphone ? c'est aussi bête que cela !? J'ai également une livebox de chez Orange ENCORE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Il faut ouvrir l'application, puis cliquer sur l'icone qui représente trois petites lignes (souvent en haut et à droite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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