fafane84 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut à tous ! Est-il possible de faire un backup avec le recovery d'origine ? Si oui comment ? Quelle est le combinaison de touche pour accéder au recovery stock ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Est-il possible de faire un backup avec le recovery d'origine ? Pas que je sache. Il faut CWM Recovery. Quelle est le combinaison de touche pour accéder au recovery stock ? La procédure est dans ce post : https://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-à-jour-acer-1023-problème-carte-sd-résolu-installation-questions-réponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Si tu redémarre avec le recovery stock (power on + volume up) tu vas dans recovery boot, et il te propose, parmi d'autre option le backup et restore des "user data". Je viens d'essayer mais je pense qu'il faut être très patient : là, j'ai mon droid sur le dos les entrailles ouverte sans info de progression. Après est-ce que ça restore aussi les appli ??? Où est effectué le backup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Cela dépend évidemment de ce qu'on appelle "faire un backup". Si ce sont uniquement les applis installées par l'utilisateur et leurs données : oui. Moi j'avais compris faire un backup du firmware (de la ROM) aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui, Lannig, tu avais bien compris le sens de ma question. Le but de mon post initial était de savoir si l'on pouvait faire un backup de la ROM, car pour les applis et leurs données j'utilise Titanium Backup Pro (mais il faut être root). Sinon il y a Helium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Mettez le CWM si vous voulez utiliser de manière avancé le téléphone, moi je veut rouler a 110 km/h avec mon vélo (bah tu peux pas ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mettez le CWM si vous voulez utiliser de manière avancé le téléphone, moi je veut rouler a 110 km/h avec mon vélo (bah tu peux pas ^^). Si, c'est possible! ;) Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 On peut aussi faire un dump du firmware depuis un PC connecté en USB avec MTK Droid Tools... Mais pas du vélo à 110km/h, c'est vrai :) Quoiqu'avec le bug qu'il y avait avec certaines applis GPS jusqu'à la la v1.0.30... ça devait être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.