flo90 Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonjour, j'ai remarqué que le note 2 était l'un des smartphone samsung avec le moins de de développement actuellement. Par exemple sur XDA presque aucun kernel récent ! Les anciens ne sont plus mis à jour. Cyanogenmod développe activement sur le S3 (très similaire pourtant) et même le S2 beaucoup plus vieux, mais sur note 2 on est encore au nightly 10.2 et je trouve que ça avance lentement ! Pourtant ce phablet s'est plutot bien vendu, donc je trouve cela étrange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Quand la rom Samsung fonctionne bien pourquoi y toucher ? Je ne pense pas que le téléphone soit abandonné, c'est juste qu'il tourne bien de base Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Il y a aussi un effet d'attente dû à la sortie imminente (?) de la MàJ vers android 4.3 à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo90 Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Oui il tourne bien mais le S2 et le S3 aussi. Et perso j'ai quitter touchwizz pour cyanogenmod et je préfère. Question de gout mais c'est bien plus leger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.