Aller au contenu

Probleme widget meteo

Recommended Posts

Bonjour à tous , je possède un XPERIA X10 depuis peu de temps avec un forfait webphone 2h (internet illimité etc ) .

Le téléphone fonctionne parfaitement ( très bon mobile d'ailleurs ) en revanche , je possède un widget qui indique l'heure et la météo ( j'en ai téléchargés plusieurs et j'ai toujours le même problème ) , en effet , dés le lancement du widget la météo m'indique N/A , le téléphone ne trouve rien , pourtant , je suis bien en 3G (avec un forfait full internet) et le GPS est allumé , merci de me venir en aide :) .

Comme je l'ai indiqué sur le 1er message , le gps est bien allumé , la position et/ou le code postal et indiqué , mais il ne trouve rien , j'ai trouvé 1 seul widget mais , il indique la météo sur 1 journée seulement tous les autre ne fonctionne pas.

Comme je disais , GPS allumé et 3G ( full internet )

Tu as essayé le widget s'appelant "The weather channel" c'est celui que j'ai il fonctionne très bien il met parfois un peu de temps mais pas grave je suis pas à 1 mn près non plus !!!

@+

Comme je l'ai indiqué sur le 1er message , le gps est bien allumé , la position et/ou le code postal et indiqué , mais il ne trouve rien , j'ai trouvé 1 seul widget mais , il indique la météo sur 1 journée seulement tous les autre ne fonctionne pas.

Comme je disais , GPS allumé et 3G ( full internet )

Je ne sais pas si c'est beautiful widget que tu possedes mais pour ma part j'ai eut le meme soucis avec cette appli mais j'ai trouvé une solution : je pense qu'il y a un petit bug mais si tu coches "hide background" la météo apparaitra comme par magie !!!

edit: sinon je viens de faire un tour sur le topic des applis payantes, apparemment le problème viendrait aussi de Google, en effet ce sont eux qui fournissent la météo, wait end see

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...