Arnaud Aurejac Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir. Depuis la dernière MAJ du 29/11, qui s'est très bien passée, mon écran d'accueil avec fond sympa a été remplacé par la liste de mes contacts, beaucoup moins sexy :( Que faut-il faire et où pour redéfinir l'écran d'accueil d'origine ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Aurejac Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir, Curieusement, le lendemain (c'est-à-dire aujourd'hui), l'irruption en page d'accueil de la liste des contacts a définitivement cessé de se produire ! Mystère insondable... :huh: D'autre part je me permets de recommander chaudement l'appli Smart Loader, c'est nettement plus sympa et organisé (onglets par genre d'applis). Boone semaine, AA RESOLU ! Mais que faut-il faire pour marquer un topic comme résolu sur ce Forum ??? Je suis bigleux, simplet ou c'est vicieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIO Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO DARKSIDE et j'ai le même problème : Après la mise veille, au dévérouillage, j'arrive directement sur la liste de mes contacts. Il y a t il une astuce pour arriver sur la page accueil ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIO Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO DARKSIDE et j'ai le même problème : Après la mise veille, au dévérouillage, j'arrive directement sur la liste de mes contacts. Il y a t il une astuce pour arriver sur la page accueil ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.