Aller au contenu

Coque qui craque garantie ?


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait faire jouer la garantie car le plastique autour de la tablette craque , et le dos aussi et c'est vraiment désagréable pour une tablette à 450€ ça fais vraiment cheap , et aussi des fois les touches sensitives et le tactile se bloque et la tablette redémarre

merci pour vos réponses :)

Envoyé de mon GT-N5110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

qu'entends-tu par tablette qui craque? Il fait du bruit quand tu l'utilises ou elle a des micro fissures dans le plastique?

Dans le premier cas, la garantie ne fonctionne pas. Dans le second, c'est un défaut de conformité, tu peux faire jouer la garantie. C'est plus ou moins simple suivant la bonne foi de ton vendeur/réparateur, mais ça rentre clairement dans ce cadre.

 

Pour les touches sensitives et le tactile qui se bloquent, aucun doûte, la garantie est faite pour cela. Si ta tablette ne s'est pas pris de chute ou de douche, il n'y a aucun problème pour faire jouer la garantie. Reste qu'il semblerait que la garantie Samsung ne soit qu'une vaste fumisterie qui consite en des allers/retours avec le réparateur sans que rien ne soit fait sur ta tablette. Juste dans l'attente que la garantie expire ou que l'acheteur se lasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,en fait c'est une sorte de grincement sur le boitier et c'est vraiment désagréable ! Sur un autre forum j'ai vu qu'on pouvaient faire jouer vla garantie pour " Grincement du boitier " . Après si comme tu le dit il ne font rien je demande un remboursement ou un bon d'achat :)

Envoyé de mon Razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...