Quentincc Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour , je suis a la recherche d'une batterie qui fait coque (silicone) a la fois ou alors d'une batterie de 3000 mAh plus petit que le N5 , genre N5 dans une poche et batterie dans l'autre , je pensais trouver sa pour moins de 20€ , de préférence sur amazon. Je cherche une bonne batterie externe pour mon N5 et je le commande parce que l'autonomie et trop bof d'origine. Bon voila j'ai tout dit maintenant a vous de me conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Zéro lemon en prévoit une je crois Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) wouah je vien de voir ce qu'il ont fait et ça a l'air d'envoyé du lourd Modifié 8 décembre 2013 par Quentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 wouah je vien de voir ce qu'il ont fait et ça a l'air d'envoyé du lourd Des liens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Des liens? http://www.zerolemon.com/details.php/zerolemon-nexus-4-juicer-battery-case-2250mah-removable-battery-pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelon Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 VOus pouvez vous considérer la batterie externe qui peut recharger les téléphones intelligents et les tablettes, spéciallement quand vous vous déplacez ou vous êtes en voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.