Switch28 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut Apres maintes recherches sur des stylets pour naviguer sur le net, je ne suis tombé que sur des modeles à bouts arrondis. Or c'est pas vraiment pratique pour cliquer sur des liens. Je voulais savoir s'il existait des stylets fins compatibles S3 svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut, N'importe quel stylet compatible avec les écrans capacitifs est compatible avec le S3. ;) Samsung en a même sorti un officiel, le C-Pen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Switch28 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut J avais lu quelques avis negatifs sur le C Pen et je l ai donc completement zappé. Il est souvent utilisé pour dessiner ou écrire sur S memo mais jamais vu dans les demos pour surfer sur le net. Du coup je sais pas ce qu il vaut. J ai essayé le stylet du note, mais il ne marchait pas. Je ne cherche un stylet que pour naviguer sur le net et dans le s3. Pas de dessin ou ecrire avec. Si vous avez d'autres idees, n hesitez pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.