Aller au contenu

Casque musique ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous,

Ayant récemment acheté un Samsung Galaxy S, j'ai tout de suite été convaincu. Mais cependant par rapport à mon ancien phone il me manque un truc. J'ai déjà fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de convaincant.

Il me manque des écouteurs, bluetooth ou filaire peu importe, disposant de commandes multimédia telles que pause/play/avancer/reculer le tout bien-sur compatibles avec la Samsung Galaxy S, avec si possible possibilité de changer la partie écouteurs pour pouvoir y mettre les siens. Parce-que devoir sortir son téléphone de sa poche, le déverrouiller pour enfin changer de musique c'est pénible.

Un peu dans ce style là ->

nokia_hs_45_plus_ad_54_music_headset.jpg

Si quelqu'un à des idées, voir même des liens pour en commander directement je suis preneur, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de brancher les écouteurs de mon nokia N95 sur le Galaxy S mais la télécommande ne fonctionnait pas. Par contre le son passait bien.

Je reconnais être déçu par les écouteurs du samsung sur ce point là. C'est un peu trop minimaliste pour un téléphone haut de gamme. Et c'est aussi un problème avec le chargeur et au câble USB, ils auraient quand même pu rajouter quelques centimètres de câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est un kit main libre qui est vendu avec les téléphones hein pas un casque pro-DJ non plus

Moi perso le kit main libre bein y reste dans la voiture

Et je me suis acheter un vrai casque :)

http://fr.audiofanzine.com/casque/sennheiser/HD-25/avis/

Franchement pas donner mais au moins ca envoie du poulpe sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un prix plus abordable, je conseillerai le SENNHEISER PX 200, plus transportable et une qualité sonore au top. Sinon les casque bluetooth devrait faire ton bonheur. Voici un petit comparatif qui pourrait te donner des pistes pour faire un choix.

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/881-1-casque-bluetooth.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, merci de votre aide, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche, pour la qualité sonore je ne suis pas trop à la recherche de la perfection, je souhaite surtout une mini-télécommande intégrée pour pouvoir contrôler le lecteur multimédia de mon Samsung GS.

Mais merci quand même aux gens ayant apporté leur contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on t'oriente vers les casques bluetooth c'est qu'il ont tous des télécommandes permettant de régler le volume et de changer tes pistes si tu le souhaites. Pour la qualité sonore, tu as un mobile qui a un très bon son. Je le trouve aussi bon que mon Sandisk Sansa View est reconnu pour sa qualité sonore. Donc, donne lui un bon casque qu'il te donne sa pleine mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila , si tu veu un bon casque ( je suis dj :) ) , je te conseil de t'orienté vers seinheiser ou sony , si tu veu un casque abordable je te conseil le seinnheiser hd201 , (19e en grande suface ) ou le 202 si tu a peu plus de moyen ( 33e ) , c'est pour moi les seul casque qui delivrent un bon son a prix abordable et tu peu acheter une telecomnde a la fnac qui fonctionne avec les samsung :) ( 10e environ ) voila si jai pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même aux casques Hi-Fi, le son est beaucoup plus faible : testé sur mon AKG K 240 MK II et mon Sennheiser HD 201 c'est presque limite (pour moi ca reste suffisant mais j’imagine que ca en gênera plus d’un). Par contre c'est clair que la qualité est incomparable face aux oreillettes d'origines qui donne un son plutot brouillon au niveau des basses.

Privilégiez des casques à petits boomers.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du lourd; Sennheiser MM 400 Bluetooth :) pas de télécommande tout sur la casque super son pour les appels et restitue de manière magistrale le son du Samsung G qui blast au niveau qualité d'écoute mon mp3 de la même marque ainsi que mon Iriver.

Seul bémol :mad: pour ce casque et pas des moindres le prix et l'autonomie un peu court de huit heures vu que je l'utilise aussi pour mon laptop.

Ride On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso , j'ai acheter un casque de fabrication allemande , au top avec reglage de volume et supression de bruit active , je mix avec , je prend rer , metro , bus et la waouh aucun bruit c magique j'ai un galaxy spica et compte passé au s et le son est genial :) aprer oui c sur le hd 201 est pas le top mai quand meme pour un ti budget il a lair bien il a un bonne reponse en frequense pour ceux quon les moyen je recommanderai celui la : http://www.jvc.fr/product.php?id=HA-NC250-E&catid=100196⊂=ts#product-tabs : simplement un casque royal a recomandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...