bozomcclown Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour à tous pouvez me dire que pensez vous de cette tablette ?c'est pour ma belle mère pour Noël .en gros l'utilisation va être le jeu genre Facebook ou petit jeu donc pas de gros jeu et de l'Internet .merci de vos reponses Voilà le lien de spécifications http://www.yarvik.com/fr/produit/tab10-400/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir mettre le titre du message en conformité avec ce qui est dit dans >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci. Mon avis : Yarvik est un rebrandeur hollandais de marques blanches chinoises. L'équivalent de MPMAN chez nous. D'ailleurs ils ont longtemps vendu les mêmes modèles. C'est donc la même qualité médiocre que MPMAN, mais ils ont quelques avantages sur eux : 1) ils publient parfois quelques mises à jour de firmware, MPMAN jamais (d'ailleurs j'ai utilisé des firmwares Yarvik pour mettre à jour mes MID74C et 84C) 2) ils ont un forum d'utilisateurs très actif pour les anglophones/néerlandophones (http://forum.yarvik.com). Les contributions de Yarvik eux-même sont nulles la plupart du temps (faites un reset usine est la réponse à peu près unique...) mais pas mal d'entr'aide entre les utilisateurs. La plupart du site est en anglais mais il y en a de bons morceaux en néerlandais. Cela reste du bas de gamme de qualité médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je te remercie pour ta réponse rapide ,donc même à 130 euros pour ce qu'il y a dedans ça vaut pas le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je n'ai pas dit cela... je ne me permettrais pas donner un avis sur si la tablette vaut son prix ou pas, vu que je ne l'ai jamais eue entre les mains. J'ai juste voulu partager les infos que j'avais sur Yarvik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.