green2005 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour je cherche un tto pour rooter mon idol s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Vu que l'Alcatel Idol S et le Bouygues BS 472 Ultym sont identiques Le Bouygues BS472 est un Idol S vendu sous la marque de l'Opérateur Voir ici pour le root :https://forum.frandroid.com/topic/170428-bs-472-ultym/page-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci, pour le lien, Logiciel en chinois :-( la traduction est un peu compliqué, Quelqu'un peut confirmer si cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour moi téléphone rooté sans problème bien que soft chinois , en suivant le message de cedrico01 dans le post que j'aie indiqué cela se fait facilement il suffit juste ensuite d'installer Superuser ou superSU pour remplacer l'appli superutilisateur qui est fourni avec Vroot mais qui est en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Root effectuer en suivant le tuto merci, il n'y a pas trop de sujet sur ce téléphone, existe t ils des roms custom, je trouve pas grand chose sur les différents forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non pour le moment , je pense qu'il n'y a aucune rom custom de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Saimoen Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai utilisé Vroot pour router mon téléphone, apparemment ça a fonctionné mais ça bloque quand je veux installer SuperSU ou SuperUser (échec installation), quelqu'un sait d'ou ça vient ? Modifié 25 décembre 2013 par BaDLuSk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour Il faut autoriser supersu avec le root en chinois et ensuite supersu desinstalle automatiquement le logiciel chinois Modifié 25 décembre 2013 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.