tiepolo Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour tout le monde, je poste ce message car vraiment je suis a bout là, cela fait une semaine que j'ai eu la MAJ OTA vers 4.4 et alors que je m'attendais a pouvoir encore encenser google auprès de mes amis Iphoniens je suis vraiment déçu!! J'ai de façon récurrente ce problème d'APN apparemment connu mais dont personne ne semble parler…et Google se moquer royalement. Je trouve des solutions soit disant faciles où il faut avoir un PC et je suis sur Mac, ou il faut de toute façon tout perdre ou alors sauvegarder via des app payantes etc etc…et après ce sont tout pleins de manipulations techniques pour initiés avec de nombreux acronymes dont je ne comprend pas la signification…. Alors avec mon Nexus4 normal, sous kitkat, que puis je faire pour ENFIN pouvoir envoyer et recevoir des mms???? Merci beaucoup. Je suis vraiment déçu déçu déçu par Google là... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 j'ai eu la MAJ OTA vers 4.4 et alors que je m'attendais a pouvoir encore encenser google auprès de mes amis Iphoniens je suis vraiment déçu!! salut, là mise a jour , en OTA ce n'est pas là meilleur manière de faire pour ne pas avoir de souci. pourtemps , c'est pas difficile à enrhumé là pomme avec un Android , mais c'est un autre sujet. J'ai de façon récurrente ce problème d'APN apparemment connu mais dont personne ne semble parler… si tu es chez Free , effectivement cela est connu sur le forum , il y a là solution dans là Centralisation des radios. Je trouve des solutions soit disant faciles où il faut avoir un PC et je suis sur Mac, ou il faut de toute façon tout perdre ou alors sauvegarder via des app payantes etc etc…et après ce sont tout pleins de manipulations techniques pour initiés avec de nombreux acronymes dont je ne comprend pas la signification…. avec ADB , tu peux facilement sauvegarder tout ce dont tu souhaite sur ton pc , c'est gratuit et fonctionnel sur plusieurs système d'exploitation , dont le MAC , comme tu l'utilise apparemment. (ha tien encore là pomme) Backup et Restore avec adb (pas besoin de root) dans là section tutoriels Nexus 4 Alors avec mon Nexus4 normal, sous kitkat, que puis je faire pour ENFIN pouvoir envoyer et recevoir des mms???? Merci beaucoup. Je suis vraiment déçu déçu déçu par Google là... :mad: si tu as Free , il faut changer ton Modem Radio. il est possible que ta carte SIM déconne , voir ton Opérateur. ou un problème matériel sur le Nexus 4 , là SAV. mais en premier , je te dirais de faire une restauration usine 4.4 via fastboot avec l'image d'origine fournit par Google , car pour moi , ton téléchargement / installation de là 4.4 sur ton téléphone c'est mal déroulé (là possible faute de l'utilisateur?) Carte SIM ? Free ? sinon , Go Backup avec adb et Go Réinitialisation Usine , et là , sans mal , tu pourras manger de là pomme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.