Aller au contenu

Comment sauvegarder les photos du x7


mounky51

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème avec mon x7 elite. L'écran est complètement péter et ne réagit plus au tactile mais j'aimerais sauver les photo qu'il y a dedans mais quand je le branche j'ai accès a rien sur Windows est ce que quelqu'un aurait une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est justement ca qui m'embete j'aimerais juste récuperer les photos et le foutre a la poubelle iocean pour moi c'est fini je vais aller voir du coté des vrais marque chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux utiliser une carte Sd pour les photos ou les sauvegarder en ligne avec google+ par exemple....

ceci etant dit, je pense que tu devrais pouvoir accéder à la mémoire du tel depuis un PC  si tu arrives à l'allumer meme si l ecran ne répond pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est allumé mais quand je le branche j'ai accès a rien du fait que je l'ai pas mis en mode transfert de fichier donc je suis coincé pour le moment je pensais qu'il existait un logiciel magic pour récupérer tout ça mais bon :'o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais une carte SD dans ton telephone ? de base je crois qu'il sauvegarde les photos dessus a regarder ...

 

Apres, l'ecran fonctionne (ca affiche), mais le tactile ne fonctionne plus, c'est bien ca ?

Tu as un mode recovery sur ton telephone, style CWM ? Si c'est le cas, tu peux dessus forcer le mount (USB) de ta rom, et donc acceder a tes photos.

Perso j'ai CWM, et pas besoin du tactile pour naviger dans les menu, juste les boutons +/- et power. Donc dans ton cas tu pourrais peut etre faire quelque chose.

 

Tu es dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement pas de sd mon recovery c'est pas le cwm malheureusement tu as pas une astuce

 

Edit : J'ai reussi a acceder au mode recovery mais pour le dorcage de l'usb j'ai pas trouver j'ai activer pas mal de truc storage, system et data mais quand je branche en usb c'est toujours pareil HELP ME PLEASE :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...