malabarth Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Salut a tous Depuis quelque temps, j'ai un petit souci avec mon xperia... Quand j'envoie un sms avec handcent, j'ai pas l'accusé de réception, et l'icône a coté des messages tourne constamment... Si quelqu'un sait pourquoi??? De plus, comme vous pouvez le voir sur la discussion, mes destinataires reçoivent en 3 fois mes sms... :( :( Serais-ce un mauvais numéro de centre service sms??? Je ne sais pas... Des solutions??? :D :P :lol: Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 moi sa mais fait la même chose que toi , 3 sms d'un coup ou le sms de mardi matin mercredi matin la personne le recevait, j'ai trouvé cette erreur parce que à chaque fois j'installe hancent sms direct depuis apk et donc il été pas affiché dans le market pour les mise à jours , dès que j'ai téléchargé l'application depuis le market franchement sa à changé j'ai bien paramétré et je peut configurer l'accusé de réception et d'envoi comme sa je suis sur que la personne l'est reçus lol. après si handcent tu la prit direct depuis la market ba effectivement ce n'est pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Handcent se remettait a partir de titanium backup, donc je vais voir ca... La je test avec le market!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 installe le depuis le market après fait sa mise à jour et normalement nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ca marche!!! :D merci... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.