Aller au contenu

Brick Iocean X7 Elite

AxoO

Recommended Posts

Bonjour

Voici mon problème, j'aimerai avoir de l'aide
En voulant flasher la rom GAMMA, j'ai effectué un full wipe qui a aussi supprimé les données internes et donc ma rom
Le telephone ne voulait plus booter (bloqué sur le logo Iocean, et lorsqu'il était branché une batterie avec un éclair)
Apres avoir fait plein de test de flash avec les forums que j'ai trouvé, UN flash a marché (je ne sais pas pourquoi, vu qu'a la base le SP Flash tool ne reconnaissait pas le téléphone). Donc le flash a marché miraculeusement et j'ai eu le rond vert final = flash reussi
Sauf que maintenant le téléphone ne s'allume même plus ... Lorsque je tente un nouveau flash j'ai une erreur (voir photo jointe)
D'après certains forum ca pourrait venir du preloader donc est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un preloader qui marche d'un IOCEAN X7 ELITE

Cordialement
Merci

Tu as essayé d'aller dans le recovery du telephone ? (Eteindre le telephone, le brancher au secteur, et maintenir la touche volume + du telephone et le bouton power, le tout environ 5/10s)

Edit : Bon je viens de voir ton autre post (section rom) que tu n'avais pas acces au recovery ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...