Aller au contenu

[VENDU] Motorola Moto G 16 GB

Wcs

Recommended Posts

Constructeur : Motorola

Modèle : Moto G

Version d'android : 4.3

ROM : Stock

Date d'achat : 27/11/13

Lieu d'achat : Sfr

Facture fournie : oui + boîte au complet

Date de fin de garantie : 27/11/2014 ( sfr garantie 2 ans ses téléphones)

Simlockage opérateur : oui mais deblocable achat nu

Accessoires : non

Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Marseille , pas d'envoi!

Prix : 170€ négociable

Echanges acceptés : non

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Non, il est neuf, j'ai pas envie de le renvoyer à sfr trop compliqué , je le vends car trop grand pour moi

post-141083-0-25134900-1386442929_thumb.

Bonsoir,

La qualité de la photo est vraiment limite et tu aurais du écrire ton pseudo à l'envers comme je te l'ai suggéré, enfin...

C'est validé, bonne vente.

Justement, je l'ai écrit à l'envers, c'est ça que j'ai pas compris mdr

Merci d'avoir validé

Unixar, 169€ c'est pour la version 8Go. Le 16 vaux 199€...

Ouais, en plus pas dispo de partout

Reflechi bien a ma proposition d'envoi , si tu a peur je paye avant l'envoi par virement banquaire si tu veut :)

Et ouais mais si le facteur vole le colis, ou pour quelquonque autre raison tu recois pas le colis tu vas me prendre pour un arnaqueur...

En colissimo tu ne crains rien Wcs. J'ai vendu un tel envoyé en coli et reçu en tel acheté en coli et pas eu de soucis. En colissimo tu ne crains rien :)

Ca coute cher un envoi colissimo stp?

Les frai de port ta pas a t'en faire c'est moi qui les paye ;)

Sinon comme dit mon colegue geek du dessus ca coute dans les 10 boule l'envoi :)

Ouais mais bon

Si tu payes tu faus le virement que je te l'envoie et que t'annule le virement ou un truc du genre je fais comment moi?

Ou autre arnaque possible...

Modifié par Wcs

Tu sais Wcs, plus te poseras de questions, moins tu vendras. Sachant qu'on habite pas tous au même endroit que toi, l'envoie en colissimo est préférable surtout que tu ne crains rien. Mais bon, je ne suis pas toi...

Sachant que freeza est prêt à payer les ports et te faire le virement avant l'envoie, ça prouve son honneteté :)

Bah tu sait j'ai des bonne eval sur ebay m'enfin je t'embete pas plus longtemps ...

Bonne vente quand méme :)

Tu ne m'enbêtes pas [color=red]tkt[/color] je vais en discuter avec mon père, au niveau du virement tu le fais comment ? Sur mon compte directement? Et colissimo c'est ou c'est à la poste?

Tu sais Wcs, plus te poseras de questions, moins tu vendras. Sachant qu'on habite pas tous au même endroit que toi, l'envoie en colissimo est préférable surtout que tu ne crains rien. Mais bon, je ne suis pas toi...

Sachant que freeza est prêt à payer les ports et te faire le virement avant l'envoie, ça prouve son honneteté :)

C'est pas faux ! Je sais voir avec mon père

De toute façon c'est le principe du colissimo recommandé. Tu l'assures à la valeur de l'objet et comme ça si jamais il se passe quelque chose, la Poste te rembourse le montant choisi auparavant.

Comment ça je l'assure à la valeur de l'objet? Je dois payer 230€??

La poste fera faillite si il falai payé ca pour l'assurance :D

Et merci de prendre ma défence les gars , j'ai l'impression d'etre vu comme un escroc la lol

Pour info , ca fait 2 ans que je suis sur Frandroid , j'ai acheté 3 téléphone et en ai vendu 5 ici méme , le tout par la poste

Je vais le commandé sur Cdiscount , c'est que le 8gb mais c'est pour ma femme , et elle a pas une grosse utilisation donc ca lui suffira

La poste fera faillite si il falai payé ca pour l'assurance :D

Et merci de prendre ma défence les gars , j'ai l'impression d'etre vu comme un escroc la lol

Pour info , ca fait 2 ans que je suis sur Frandroid , j'ai acheté 3 téléphone et en ai vendu 5 ici méme , le tout par la poste

Je vais le commandé sur Cdiscount , c'est que le 8gb mais c'est pour ma femme , et elle a pas une grosse utilisation donc ca lui suffira

Je viens d'en discuter avec mon père il est ok !

Je te le vends

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...