Wcs Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Constructeur : Motorola Modèle : Moto G Version d'android : 4.3 ROM : Stock Date d'achat : 27/11/13 Lieu d'achat : Sfr Facture fournie : oui + boîte au complet Date de fin de garantie : 27/11/2014 ( sfr garantie 2 ans ses téléphones) Simlockage opérateur : oui mais deblocable achat nu Accessoires : non Mode de livraison / remise : remise en main propre sur Marseille , pas d'envoi! Prix : 170€ négociable Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non, il est neuf, j'ai pas envie de le renvoyer à sfr trop compliqué , je le vends car trop grand pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir, La qualité de la photo est vraiment limite et tu aurais du écrire ton pseudo à l'envers comme je te l'ai suggéré, enfin... C'est validé, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Dommage pas d'envoi sinon je l'aurai pris de suite:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir, La qualité de la photo est vraiment limite et tu aurais du écrire ton pseudo à l'envers comme je te l'ai suggéré, enfin... C'est validé, bonne vente. Justement, je l'ai écrit à l'envers, c'est ça que j'ai pas compris mdrMerci d'avoir validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Reflechi bien a ma proposition d'envoi , si tu a peur je paye avant l'envoi par virement banquaire si tu veut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Il coûte 169€ NEUF partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Unixar, 169€ c'est pour la version 8Go. Le 16 vaux 199€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Unixar, 169€ c'est pour la version 8Go. Le 16 vaux 199€...Ouais, en plus pas dispo de partoutReflechi bien a ma proposition d'envoi , si tu a peur je paye avant l'envoi par virement banquaire si tu veut :)Et ouais mais si le facteur vole le colis, ou pour quelquonque autre raison tu recois pas le colis tu vas me prendre pour un arnaqueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 En colissimo tu ne crains rien Wcs. J'ai vendu un tel envoyé en coli et reçu en tel acheté en coli et pas eu de soucis. En colissimo tu ne crains rien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 En colissimo tu ne crains rien Wcs. J'ai vendu un tel envoyé en coli et reçu en tel acheté en coli et pas eu de soucis. En colissimo tu ne crains rien :)Ca coute cher un envoi colissimo stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tout dépends du poids. Je dirais une dizaine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Les frai de port ta pas a t'en faire c'est moi qui les paye ;) Sinon comme dit mon colegue geek du dessus ca coute dans les 10 boule l'envoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Les frai de port ta pas a t'en faire c'est moi qui les paye ;) Sinon comme dit mon colegue geek du dessus ca coute dans les 10 boule l'envoi :) Ouais mais bonSi tu payes tu faus le virement que je te l'envoie et que t'annule le virement ou un truc du genre je fais comment moi? Ou autre arnaque possible... Modifié 8 décembre 2013 par Wcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ne t'inquiete pas, ya aucuns arnaqueur sur ce forum. Tu n'as pas à t'en faire :-) Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le risque 0 n'existe pas ! Et ok on va dire qu'il m'arnaque pas Si le facteur vole mon colis je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Porter plainte. Perso avec tout les tels que je vends par colissimo, j'ai jamais eu aucuns soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui mais bon ca reste a prouver que c'est bien le facteur, que c'est pas la personne qui l'a recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bah tu sait j'ai des bonne eval sur ebay m'enfin je t'embete pas plus longtemps ... Bonne vente quand méme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu sais Wcs, plus te poseras de questions, moins tu vendras. Sachant qu'on habite pas tous au même endroit que toi, l'envoie en colissimo est préférable surtout que tu ne crains rien. Mais bon, je ne suis pas toi... Sachant que freeza est prêt à payer les ports et te faire le virement avant l'envoie, ça prouve son honneteté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bah tu sait j'ai des bonne eval sur ebay m'enfin je t'embete pas plus longtemps ... Bonne vente quand méme :) Tu ne m'enbêtes pas [color=red]tkt[/color] je vais en discuter avec mon père, au niveau du virement tu le fais comment ? Sur mon compte directement? Et colissimo c'est ou c'est à la poste? Tu sais Wcs, plus te poseras de questions, moins tu vendras. Sachant qu'on habite pas tous au même endroit que toi, l'envoie en colissimo est préférable surtout que tu ne crains rien. Mais bon, je ne suis pas toi... Sachant que freeza est prêt à payer les ports et te faire le virement avant l'envoie, ça prouve son honneteté :) C'est pas faux ! Je sais voir avec mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 De toute façon c'est le principe du colissimo recommandé. Tu l'assures à la valeur de l'objet et comme ça si jamais il se passe quelque chose, la Poste te rembourse le montant choisi auparavant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui colissimo c'est à la poste :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 De toute façon c'est le principe du colissimo recommandé. Tu l'assures à la valeur de l'objet et comme ça si jamais il se passe quelque chose, la Poste te rembourse le montant choisi auparavant.Comment ça je l'assure à la valeur de l'objet? Je dois payer 230€?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 La poste fera faillite si il falai payé ca pour l'assurance :D Et merci de prendre ma défence les gars , j'ai l'impression d'etre vu comme un escroc la lol Pour info , ca fait 2 ans que je suis sur Frandroid , j'ai acheté 3 téléphone et en ai vendu 5 ici méme , le tout par la poste Je vais le commandé sur Cdiscount , c'est que le 8gb mais c'est pour ma femme , et elle a pas une grosse utilisation donc ca lui suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 La poste fera faillite si il falai payé ca pour l'assurance :D Et merci de prendre ma défence les gars , j'ai l'impression d'etre vu comme un escroc la lol Pour info , ca fait 2 ans que je suis sur Frandroid , j'ai acheté 3 téléphone et en ai vendu 5 ici méme , le tout par la poste Je vais le commandé sur Cdiscount , c'est que le 8gb mais c'est pour ma femme , et elle a pas une grosse utilisation donc ca lui suffira Je viens d'en discuter avec mon père il est ok !Je te le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts