Michael77500 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Non tu ne payes pas 230€. Il y a plusieurs "niveaux" d'assurance : R1, R2, R3 et compagnie qui définissent chacun une valeur en cas de litige du colis.
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ne t'inquiete pas, ya aucuns arnaqueur sur ce forum. Tu n'as pas à t'en faire :-) Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Eh si, hélas, il y en a eu et il y en aura sans doute encore. C'est inévitable.--Tapatalk
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Je confirme,d'ailleurs voici la dernière en date. :emo_im_undecided:
Freeza Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Chaud quand méme , remarque je me suis bien retrouvé avec un Note 2 blacklisté a peine 3 jours apres mon achat , ca fou les boule c'est sur que ca arrive , des con y'en a partout ... D'ailleur je suis en train de dealé avec webgraphx et son Xiaomi comme quoi le monde est petit ^^
DjeDje Moimeme Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 HS: Je tiens quand même à remercier publiquement l'équipe de frandroid. Ils mon aidé à déceler l'arnaque et mon conseillé pour que je puisse me défendre et le récupérer mon xiaomi !!
Recommended Posts