Michael77500 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Non tu ne payes pas 230€. Il y a plusieurs "niveaux" d'assurance : R1, R2, R3 et compagnie qui définissent chacun une valeur en cas de litige du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ne t'inquiete pas, ya aucuns arnaqueur sur ce forum. Tu n'as pas à t'en faire :-) Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Eh si, hélas, il y en a eu et il y en aura sans doute encore. C'est inévitable.--Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je confirme,d'ailleurs voici la dernière en date. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Chaud quand méme , remarque je me suis bien retrouvé avec un Note 2 blacklisté a peine 3 jours apres mon achat , ca fou les boule c'est sur que ca arrive , des con y'en a partout ... D'ailleur je suis en train de dealé avec webgraphx et son Xiaomi comme quoi le monde est petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeDje Moimeme Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 HS: Je tiens quand même à remercier publiquement l'équipe de frandroid. Ils mon aidé à déceler l'arnaque et mon conseillé pour que je puisse me défendre et le récupérer mon xiaomi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts