jmb111 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, Mon S3 tout d'un coup s'éteint puis ce rallume en affichant "Samsung GALAXY SIII GT-I9300" puis s’éteint aussitôt puis ce rallume et s’éteint en boucle après le logo "Samsung GALAXY SIII GT-I9300". Quand j'essaie de l' allmuer en mode "Recovery" tout s'affiche mais seulement pendant 1 second puis il s’éteint tout seul pour ce rallumer, et en mode "Download" c'est pareil. Merci de votre aide Mon tel est inutilisable Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 ROM? Root? plus d'infos seraient les bienvenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb111 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour désolé je ne comprends pas grand chose à tout ça, Je n'ai jamais touché à mon tel et n' ai pas reçu la mise à jour 4.3 je dois tjs être à la 4.1 Je n'ai jamais Rooté mon tel Merci de votre aide, Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Salut, Tu n'aurais pas ton bouton "Power" de bloqué ? Est-ce que, si tu retire la batterie, ton téléphone se rallume immédiatement quand tu la remets ? Modifié 8 décembre 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb111 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, Non, a priori le bouton power n'est pas bloqué. Je peux le manipuler normalement. Et oui quand je retire la batterie et que je la remets, le tel s'allume seul sur le logo s3 et s’éteint et ainsi de suite, Merci de ton aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bah pourtant, ton téléphone semble se comporter comme si le bouton power était appuyé en permanence. Lorsque tu installes la batterie dans ton téléphone, il ne doit pas démarrer tant que tu n'as pas appuyé sur ce bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb111 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 la c'est instantané, dès que je pose la batterie il s'allume sans laps de temps comme au démarrage par power, j'ai encore essayer de manipuler le bouton power mais il est aussi réactif que d'habitude, Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le bouton physique externe peut très bien ne pas être bloquer mais interne si. A voir en démontant ton gs3 si tu peux faire quelque chose. bon courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 A voir en démontant ton gs3 si tu peux faire quelque chose. bon courage. Oui, à part ça ou le SAV, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb111 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous, j'ai envoyé le tel en SAV j'ai fais jouer la garantie Samsung la garantie Bouygues n'étant que d'un an. Je vous tiendrai informé au retour Merci à tous de votre aide, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer Julia Roios Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème avec mon Galaxy S4. Qu'a donné le retour du SAV ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.