sebass13310 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous , aujourd'hui je viens de télécharger et personnaliser "Handcent sms" mais un soucis dont je n'arrive pas à me debarasser persister =( ... Lorsque je veux écrire ou lire mes messages, le téléphone passe par l'application par défaut et ensuite par l'application "handcent sms" alors que je voudrais qu'elle passe directement via "handcent sms" Voila si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance Modifié 24 juillet 2010 par sebass13310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Désactive les notifications dans l'application par défaut. Et normalement handcent sms se lance en premier par un "popup". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 non en faite mon problème ne se limita pas juste à ça ... si tu veux quand je vais recevoir un sms, je vais passer mon doigt sur le sms et il va s'afficher avec handcent, mais quand je vais faire précedent, ou même quand je vais vouloir faire un nouveau message, le téléphone va d'abord passer par l'application android et ensuite par "handcent sms" ... je sais pas si tu y vois clair =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 desinstall handcent et retelecharge le aupremier lancement de handcent (a l'affichage de la fenetre qui demande l'appli par defaut que le tel dois utilisé) coche la case par defaut et selectionne ensuite handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 oui cela était déja fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je me permet de posé la question ici étant donné que sa parle de handcent... Lors de l'écrit des sms chaque lettre vibre peut t'on désactiver la vibration du claver lors de la composition de mes sms ?? je vous remercie d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @dede appuie long sur la touche ?123 du clavier puis parametre du clavier android et decoche la case vibration des touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 je te remercie taz067 pour ta réponse rapide.... enfin il vibre plus lol. Petite question peu être tu pourra me renseigné, sur handcent il reste plus que le clavier android peut on pas ajouter le clavier avec les touche 1 pour abc 2 def .... je sais pas si tu vois se que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 il y as la possibilité de mettre le clavier mais tu devras faire une recherche sur le forum, le clavier azerty n'est pas une particularité de handcent mais d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Ok je te remercie, car avec le clavier azerty c'est pas tip top mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] va j'ai les doigt fin :) Modifié 26 juillet 2010 par dede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepf Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 salut a tous mon problème et que Handcent ouvre toujours cette fenêtre en premier :( je suis obliger de la fermer pour ouvrir celle la comment on fais pour avoir juste cette fenêtre a la réception d un message merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 aller dans les parametre de handcent puis notification est decocher la case afficher popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepf Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 aller dans les parametre de handcent puis notification est decocher la case afficher popup merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melomania Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) mauvais topic Modifié 28 décembre 2010 par melomania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.