Aller au contenu

Bug Market


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, jusqu'à aujourd'hui j'ai eu aucun problème avec le Market mais là...

En faite, hier, mon téléphone s'est mit à bugger quand j'étais sur le Market, je pouvais plus rien faire. J'ai donc du retirer la batterie. Après, j'ai redémarrer le téléphone et je pouvais encore aller sur le Market, il n'y avais aucun problème. Mais mon téléphone n'avait plus de batterie et s'est donc éteint alors que j'étais sur le Market.

Je l'ai rechargé et je l'ai démarrer.

Mais le problème est que maintenant, quand je lance le Market, il y a écrit "Chargement en cours..." et rien ne se passe.

J'ai remarqué qu'il y a aussi le logo du Auto Sync qui apparait dans la barre des tâches (alors que celui-ci est désactivé).

Je suis sur la ROM Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs.

J'ai bien sur essayer de redémarrer mon téléphone mais sans succès :(

Que puis-je donc faire pour arranger ce problème ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je viderais le cache du market (puisqu'à part ça je pense qu'une réinstalle ne marche pour moi) pour cela :

Menu->Paramètres->Applications->Gérer les applications / Bouton Menu->Filtres->Tout

Et ensuite tu clicques sur Android Market, et tu fais vider le cache. Moi je l'ai en 2 exemplaires.

ATTENTION : je ne sais pas ce que ça peut produire, mais j'ai une impression forte que ça pourrais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne marche toujours pas :(

Merci quand même...

Que faire ?

EDIT: Finalement, c'est bon, j'ai réussi. Pour résoudre le problème, j'ai fait une copie du Vending.apk, je l'ai supprimé, j'ai redémarrer le téléphone, je l'ai réinstaller et je l'ai remit à sa place :)

Problème résolu, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème de market. En effet à chaques fois que je lance un téléchargement, la jauge reste en hachuré avec "Début du téléchargement" écrit dessous. Sauf que la procédure n'avance pas d'un chouilla et je pourrais rester indéfiniement comme ça.

J'ai vérifié que la connexion internet était bonne, j'ai essayé en 3G et en wi-fi mais rien n'y fait.

Je suis encore sur la version androïd 1.5 et mon père connaît le même problème avec son HTC legend. =/

Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa, et merci d'avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai test, maintenant le market c'est pire, il me fais un FC. Sinon Gtalk ne s'ouvre toujours pas, et GMN n'arrive pas à me fixer, meme si je l'ouvre avec ABE en route (qui m'a fixé), je me vois me déplacer sur l'itinéraire, mais toujours le message "recherche du signal GPS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...