Yeti Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Salut à tous, Comme le dit le titre quand j'appuie les 3 boutons simultanément je devrais avoir l'android avec le triangle travaux avec "do not target" Mais je me retrouve avec: androir system recovery <2e> samsung recovery utils -for BML : reboot system now apply sdcart:update.zip wipe data/factory reset wipe cache partition Je peut selectionner une de ces 4 lignes avec le bouton volume Et plus bas (en jaune) # MANUAL MODE# --Appling muti-CSC... Installing Muti-CSC multicsc : src /system csc/XEF/system . wip cache partition La sim a bein été enlevée, la sd pas besoin y'en a pas J'ai essayé avec et sans le mode debug Usb est bien en stockage de masse Odin reconnait pourtant l'ID:COM ---> 0:[COM4] mais j'ai peur de faire "start" avec ce screen décrit plus haut. d'après le tuto en Anglais sur youtube(xda) pas besoin de kies sur le tuto d'Android pour les nuls il est écrit qu'il faut la maj via kies? J'ai pourtant suivi à la lettre, mais toujours un imprévu Si vous avez une idée,merci d'avance @+ Edit: pour revenir au menu du tel sans rien changer je peux faire "reboot system now "? Par sécurité j'ai préféré déconnecté la batterie pour pas faire de bétise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Je crois savoir pourquoi: au fait toi tu appuis simultanément sur volume haut,bouton allumage et menu. Tu doit faire attention d'appuyer sur bouton volume bas et non haut,chez moi ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ouais, volume haut c'est pour le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 En effet !!! ça a marcher sans problème C'est de ma faute j'ai pas fais gaffe au volume bas ;) Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.