Aller au contenu

Ergonomie de l'appareil photo peu pratique


Gacko

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le mobile Sosh est un super smartphone mais il y a un loupé de taille avec l'appareil photo qui est bien moins pratique que celui que j'avais sur mon vieil Sony Ericsson Xperia Ray.

Des nouveaux gadgets il y en a à la pelle mais en revanche pas de mode d'emploi, les photos qui se prennent par 8 si on appui un poil trop longtemps et surtout la mise au point auto NON débrayable ! Existe t'il un moyen de changer cela en revenant à une ancienne version ou en ajoutant un logiciel qui remplace celui en place ?

Merci de votre aide, ce logiciel photo va me faire craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la partie photo du mobile Sosh n'est pas la meilleure mais a quelques atouts par rapport à d'autres smartphones, il est toujours difficile pour certains d'appréhender un changement mais de là à dire qu'il est inutilisable, il y a un très gros fossé à franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

merci gacko pour m'avoir indiquer comment prendre plusieur photo d'affiler

je cherchais mais je n'arrivais pas a trouver

sinon concernant la qualité de l'appareil photo, pour ma part les photos sont net, les couleurs sont bonnes aussi

moi tout est en automatique et ca fonctionne a merveille

bien sur a part les photos au flash qui ne sont pas terrible

mais sinon tu peux telecharger des appli sur le play store gratuite ou payante qui pourront peut etre faire ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

de là à dire qu'il est inutilisable, il y a un très gros fossé à franchir.

C'est surtout que quand cela fait plus de 30 ans que tu as l'habitude de choisir OU tu fais la mise au point et QUAND tu déclenches cela t'enerve un peu lorsqu'un gadgetophone se décide à faire cela à ta place, non ? Et si j'ajoute que la version précédente d'Android n'avait pas ces défauts tu comprendras mieux que j'ai envie de retrouver une appli qui respecte les desideratas de base de tout photographe amateur qui préfère "conduire" à "être conduit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé (grace à un autre forum) la perle rare  :)  L'appli se nomme Focal et remplace l'application photo/video qui est d'origine sous Android. C'est un vrai bijou qui permet entre autres de sélectionner la zone de mise au point, celle de la mesure d'expo, de choisir les ISO et last but not least elle déclenche au moment ou on le lui demande. Merci CyanogenMod !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...