Aller au contenu

GROS probleme de demarage , aide SVP !


Recommended Posts

je venais de me faire quelques parties de " jetpack joyraid " ( je suis pas sur du nom , mais bon ... ) et comme j'avais un truc a faire vite fait , plutot que de quiter le jeu , et d'attendre des plombes pour y retourner avec le chargement du jeu , j'ai mis en veille . puis quand j'y suis retourné , l'ecran ne s'est pas rallumé , j'ai esseyé de ractiver l'ecran  en touchant l'ecran , j'ai enttendu un bruit ( j'ai du l'eteindre , ou en tout cas j'ai fait quelque chose ) puis plus rien . en dessous de l'ecran , il ya 3 touches une au milieu , qui ne fait rien qu'en on appuie dessus , et 2 qu'on ne voit pas , mais qui , normalement brille qu'en on appuie dessus , et la rien non plus . j'ai toujours eu un peu de mal a l'etteindre , allors j'ai esseyé , et sa as marché : il yas eu samsung qui s'est écris , puis la petite animation quant on l'allume apres l'avoir vraiment etteins , seulment sa fait sa en boucle . j'ai essayé d'enlever la baterie , l'ecran s'est eteint , puis quand je l'est remisse pareil ... sa fait a peu pres 2 semaines que je l'ai ... je sais pas si c'est un virus via la conection internet , une mauvaise manip , un simple bug .... de l'aide SVP !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...