tomavip Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, j'ai fait une portabilité Virgin vers Orange avant la fin de mon engagement de 1 an. Je suis donc mnt chez Orange avec le Desire mais je n'ai recu aucun courrier de Virgin. Est-ce normal? La fin du contrat a bien été prise en compte avec la portabilité, vous pensez? Je ne voudrais pas devoir payer encore des mois au delà des 12 mois... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Depuis quand à tu demandé la portabilité ? Celle ci est t elle opérationnelle ? C'est à dire es ce que quand tu appelles sur ton num tu tombe sur le tel Orange. A savoir, une date ta été fixé par Orange Tu Si tu tombes sur le bon phone c'est que la portabilité a bien été prise en compte. Cependant, tu devrais payer à Virgin l'intégralité de ton forfait jusqu'a terme. Tu ne peux bénéficier de la loi Châtel étant donnée que tu n'a pas atteint le seuil fixé par la loi qui est de douzes mois (hors réengagement, hors renouvellement....). En gros si il te reste par exemple 6 mois, tu devras payer à Virgin le restant du forfait. Tu recevra incessament sous peu une fature de clôture te disant combien tu leurs dois. Modifié 24 juillet 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 oui tout s'est bien passé. La ligne Orange a bien pris le relais sur Virgin mais je n'ai pas de nouvelles de Virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Si tu tombes sur le bon phone c'est que la portabilité a bien été prise en compte. Cependant, tu devrais payer à Virgin l'intégralité de ton forfait jusqu'a terme. Tu ne peux bénéficier de la loi Châtel étant donnée que tu n'a pas atteint le seuil fixé par la loi qui est de douzes mois (hors réengagement, hors renouvellement....). En gros si il te reste par exemple 6 mois, tu devras payer à Virgin le restant du forfait. Tu recevra incessament sous peu une fature de clôture te disant combien tu leurs dois. Dernière modification par SAMSPICABOUYGUE (Aujourd'hui 15:03:58) Ne t'inquète pas il vont t'en donner ^^ de plus, la ligne étant substitué par Orange (car tu les as mendaté pour rompre le contrat), le contrat n'a plus objet d'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Super merci bcp donc je ne m occupe rien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Tout à fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.