SuperdroidFR Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour a tous j'aurais besoin de vos avis concernant ma Miui v5. la première question est combien de maj voulez vous a la Miui ? Une fois tout les vendredi (comme Miui propose les majs) Une fois par mois Seriez vous d'accord pour un bouton de dons paypal pour soutenir le travail effectué et m'aider ainsi a continuer les roms ? comme le propose les devs de xda Je répondrais a toutes vos questions et vos idées merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut Concernant les mises à jour je pense que le mieu est de voir selon ta disponibilité, prendre ton temps pour nous fournir une mise à jour de qualité reste la meilleure des choses, en ce qui concerne un soutien financier je pense que c'est justifiable pour un travail de qualité comme le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, Perso, une fois par mois, c'est largement suffisant. Comme en info, faut jamais prendre la derniere version, histoire de voir les bugs se decouvrir et se corriger :) Et je sais que c'est de l'implication, que c'est pas toujours facile de trouver du temps, et on a toujours d'autres trucs à faire Pour le paypal, çà ne peut etre qu'une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, Merci donc pour le moment on a une fois par mois :) J'attends d'autre avis sur le sujet Merci :) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas besoin d'autre avis, y'a que le mien qui compte, stou :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Une fois par mois c'est bien je trouve et puis pour toi il faut les avaler en terme de temps..... Pour ma part j'ai installé miui au tout début mais depuis androium je n'ai pas réessaye. Par contre je me rappelle des soucis de carte sim ainsi que de numéro non reconnu. En tous cas merci pour ta contribution.. . Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tout à fait d'accord avec les avis précédents, MAJ 1 fois par mois c'est large ! En tout cas c'est dommage que tu aies arrêté cette ROM (temporairement ?) je commençais juste à me familiariser avec et je n'ai pas eu le temps de DL la dernière version... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamstation Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 IDEM que les gens d'au dessus . 1 fois par mois tant que l'on une version stable c'est suffisant . THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 1 fois par mois c'est super, et oui pour les dons paypal c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Chaton Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Une fois par mois cela m'arrange aussi, j'ai malheureusement pas toujours le temps de me mettre à jour chaque semaine. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.