Aller au contenu

Router Xperia X10

Recommended Posts

ben frenchement router ton x10 je vois pas trop ce que ça fait? :P Par contre "rooter" ton x10 ça te donne les droits de super admin tu peux installer et désinstaller les applica[color=red]tion[/color] que tu souhaite personnaliser ton téléphone avec une rom custom (une version du logiciel fait par d'autre personne que sony ericsson) et plein d'autre possibilité que d'autre nhésiterons pas à détailler !

• 2 weeks later...

Je vous remercie pour votre réponse.

Effectivement rooté mon Xperia x10 sera très bien car je pourrais personnalisé mon téléphone et enlever des applications qui m'énerve et que j'utilise pas.

Mais bon ca m'inquiète car si jamais il tombe en panne et je peux pas remettre comme il étais ca me fait peur.

Je suis un peu perdu lol je sais pas ce que vous en pensez.

Je ne sais pas pour vous, mais en Suisse les opérateurs s'en foutent si il y a modification logicielle...

Lorsque l'iPhone 3G est sorti, je l'ai eu le jour même.

Je l'ai cracké et plus tard le bouton home s'était cassé, impossible alors de le remettre en état d'usine.

Lorsque je l'ai amené chez Orange pour réparation, je leur ai dit que je l'avais cracké et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...