Francisco Segura Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Vend ma tablette tf300t 16go en très bonne état car je n'en ait plus l'utilité et j'ai besoin d'argent ^^.Modèle : Asus TF300TVersion d'android : 4.2.1Date d'achat : Décembre 2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Boulanger EnglosFacture fournie : ( Si je la retrouve )Date de fin de garantie : Plus de garantie le bootloader a été dévérouillerSimlockage opérateur : aucunAccessoires : Chargeur secteur, clavier bluetooth, adaptateur USB modifier ( il était droit je l'ai mit en coudé pour une meillieur utilisation )Acquisition: Premiere mainTraces d'usures: AucuneSAV : jamaisRemarques : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la mettre à jour en 4.2.1. Rooter et TWRP en recovery.Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre dans le 59 ( Entre Comines et lille)En postale par colisimo au frais de l'acheteurPrix : 225€Échanges acceptés: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francisco Segura Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Baisse de 250 à 225€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.