Aller au contenu

Problème mise à jour via Kies: RAPI.dll manquant


Recommended Posts

Bonjour,

il y a quelques jours Kies m'a signalé qu'une mise à jour était disponible pour mon Galaxy S (de JEB à JF3). Je décide donc de la faire. Tout se passe jusqu'au moment de l'installation de celle-ci sur le téléphone, là j'ai un message d'erreur qui me dit que "BinaryLoaderMgr.exe " a cessé de fonctionné car "RAPI.dll" est introuvable. A ce moment mon téléphone est bloqué sur un écran avec un gros panneau de signalisation jaune et un message disant "Downloading". Sur mon pc je dois annuler la mise à jour, mon téléphone lui reste sur cet écran. Le seul moyen de l'enlever est d'enlever la batterie. Heureusement, après avoir enlevé la batterie et redémarré mon téléphone, il continue de fonctionner normalement.

J'ai tenté de désinstaller complètement Kies et de le réinstaller. Je retente la mise à jour ensuite et même problème.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au fait la JM2 c'est une mise à jour officielle? Si oui pourquoi elle est pas proposée via Kies?

J'ai vu que ces mises à jour se succédaient à une vitesse plutôt rapide. C'est des béta donc? Auquel cas je préfère attendre un truc final et stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...