landarf Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut a tous, Voilà mon problème depuis mon passage sous KitKat j'ai un bug sur map.Ll'eau me fait des stries pour les rivieres et pire pour la mer (voir l'image). J'ai vider le cache et éffacer les données mais rien n'y fait... Avez-vous déjà eu ce problème et avez-vous d'autres idées a me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut landarf, Rassures-toi j'ai le même soucis. Hélas il n'y a pas grand chose à faire, même en désinstallant les mises à jour le problème persiste.. Donc une seule solution : attendre un correctif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 hello' j'ai essayé très rapidement kitkat sur mon nexus 4, je n'avais pas ce souci bon, y a une 4.4.1 , peut-être avec un peu de chance pour vous, ça réglera le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Y a plus qu'a attendre patiemment un correctif Meme sur XDA j'ai pas touvé .... Au moins je ne suis pas le seul :) En plus je suis parti d'une full install et pas d'une mise a jour OTA... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 vous avez essayer de désinstaller les maj de maps puis de le remmettre a jour par le store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je viens de faire le test. Apres la désinstallation le bug est présent et apres la maj tjrs là... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Oui j'ai effectivement essayer de désinstaller les MAJ et de les réinstaller le problème est toujours présent.. J'ai également essayer sans réinstaller les MAJ toujours le même problème.. Je viens de migrer mon N4 en 4.2.2 avec la toute nouvelle version de GMaps toujours le problème.. J'ai également forcé la MAJ via fastboot et ADB en repartant de 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 y a une mise à jour de dispo sur le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.