corpus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour les Z'amies, heureux possesseurs de la tablette, celle-ci ne fait plus sa mise en route habituel . Elle reste bloqué à l'écran Android en continu ..... Que faire pour palier à ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Une réinitialisation aux paramètres d'usine a de grandes chances de corriger le problème mais tout ce qu'il y a sur la tablette sera perdu (applications, contenus... sauf ce qui est sur la SD). Voici une vidéo qui explique comment faire pour un autre modèle vendu chez Darty, mais la méthode est presque sûrement la même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corpus Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci Lannig pour ce tuto , mais là pour l'occasion cela ne marche pas ..... J'ai essayé d'inverser les touches faire avec plus à la place du moins et de faire simultanément mais rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? Il faut partir de la tablette complètement éteinte (appui 20s sur power pour cela) Appuyer sur volume- et le garder appuyé Appuyer sur power jusqu'à ce que la tablette s'allume, garder volume- appuyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corpus Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Lors de l'allumage de ma tablette elle reste bloqué à l'apparition du message android .... Juste avant j'ai dans l'ordre le bonhomme vert ensuite logicom interactive et après blocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ce bonhomme vert n'apparaît pas quand tu la mets en marche de façon normale, si ? Il apparaît quand tu fais la manip 2 boutons indiquée ci-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.