apachouille Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, Sur mon forfait SFR j'ai une remise éco(logique) de 10 euros qui ne sera plus valable si change de téléphone. Mon HTC désire HD commence à fatiguer et j'aimerais le changer avec le google nexus 5. Est-ce qu'ils vont se rendre compte du changement de téléphone si je ne passe pas par chez eux? Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut ! Si tu achètes ton mobile ailleurs que chez SFR (hors achat mobile en carte prépayée) SFR s'en apercevra MAIS tu conserveras ta remise éco. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apachouille Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour whynot2, Est-ce que cela ceux dire que la remise éco saute que si le changement de téléphone se fait chez SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est bien ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est du grand n'importe quoi ce genre de promo :) Tout de la comm'... le vernis écolo... et le résultat final pour eux c'est que les clients vont acheter les téléphones ailleurs ! Je n'aurai qu'un mot : LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.