Tib44 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour je viens de changer la machine virtuelle de mon nexus 4 je suis passé de Dalvik a ART et depuis mon nexus 4 reste bloqué sur la bootanimation, il ne demarre plus commernt faire ? Suis-je obliger de perdre mes données ? edit : quand je le branche au PC il est détecté en tant qu'appareil mobile, quand je demarre ADB il me dit device not found, il n'est pas rooté et il est bootloader lock entièrement stock edit 2 : vu que je suis en KT16S je vais essayer de mettre a jour en KOT49E si j'arrive a installer les drivers adb sur mon windows 8.1 edit 3 : mon nexus 4 en mode adb est détecter comme un galaxy nexus edit 4 : je n'arrive pas a installer les drivers pour mon nexus 4 en mode adb le seul truc que j'ai réussi a avoir c'est le galaxy nexus edit 5 : je viens d'installer les drivers adb avec cette video : http://www.youtube.com/watch?v=vUSRmtexmUo&feature=youtu.be&t=1m et ca a marché maitenant je test le sideload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 salut, as-tu installer le pilote fournit avec le SDK , dans ton gestionnaire de peripherique de l'ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 je viens d'installer les drivers adb avec cette video : http://www.youtube.c...e=youtu.be&t=1m et ca a marché maitenant je test le sideload le sdeload a marché maintenant le téléphone affiche optimisation des application (comme après une mise a jour système je suis peut être sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 il y avais tout sur le fofo sinon : Pour le mode adb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 a ouai merci je regarderai ca si le problème n'est pas résolu la je suis a 52 sur 212 applications optimisées je te dit quand ca fini la je suis a 170 sur 212 la mise a jour viens de finir, mon nexus 4 est en 4.4.1 et marche nickel et j'ai pas perdu mes données problème résolu heureusement que la mise a jour 4.4.1 est sorti si non je n'aurrai pas pu faire un sideload si non je viens de regarder et la machine virtuelle activé maintenant est ART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.