Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, avez vous des nouvelles de samsung? Le ramboursement des 100 euros? Pour ma part ca fait 1 mois et demi que j'ai envoye le dossier et toujours pas de news et vous?

Posté(e)

Salut, t'as vérifié sur le site de Samsung Promotions ?

Dessus tu as le statut du traitement du dossier.

Pour ma part, j'ai bien eu la confirmation que je recevrais mon virement dans les 10 semaines.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai été remboursé début novembre, j'ai envoyé ma demande fin septembre.

Après, il ne devait pas y avoir autant de demandes à traiter.

Modifié par Jack Bauer
Posté(e) (modifié)

Non traité, depuis le 10 novembre.

Mais après tout, mon ODR de Flip cover pour GN2 est elle aussi notée comme non traitée, alors que j'ai bel et bien été remboursée il y a plus de 6 mois. 

Modifié par decrescendo
Posté(e)

Moi aussi je suis sur "non traité" mais en en mai j'avais acheté une galaxy tab2 7.0 avec ODR de 30€ et elle est aussi sur non traité alors que j'ai reçu le versement en juin donc je ne me fie pas trop à ce truc... 

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Idem mail reçu hier, remboursement aujourd'hui. J'avais acheté le téléphone le 19/11,soit juste avant la fin de l'offre, donc pour les dernières personnes non remboursées ça devrait pas tarder.

Posté(e)

Virement pour moi aussi aujourd'hui.
C'est très bon signe tout ça, Samsung a dû secouer les puces de Facility pour éviter d'avoir les mêmes retards que l'année dernière.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...