Couzben Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bizard .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui :p Envoyé de mon Moto G depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai insérer ma microsim et du coup je l'ai ^^ Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Ah bah oui, c'est sur que sans sim y a pas que la boot animation qui devait pas marcher lol... Modifié 5 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le bootanimation est revenu a la normal :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pas pour moi j'ai toujours celui de Noël. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est peu etre spécifique a kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Peut être Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est peu etre spécifique a kitkat Non j'ai 4.3 et le boot est revenu comme avant aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ok, c'est donc une MAJ de l'appli (comme pour la premier modif en faite :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui, maintenant je ne m'en aperçois plus quand il y a la mise a jour ^^ donc ça fait la surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Nouvelle mise à jour du 31 Mars avec un nouveau boot animation, bravo Motorola ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Nouvelle mise à jour du 31 Mars avec un nouveau boot animation, bravo Motorola ! :)Elles sont vraiment sympas leurs anims !Que la Force soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Oui c'est assez marrant et moi qui aime le changement, j'adore ces petits détails qui font qu'il y a de la nouveauté assez fréquemment :) Et en plus c'est bien fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Perso elle me perturbe cette nouvelle animation ... le rectangle derrière le logo "Powered by Android" n'a pas le même noir que le fond ... Modifié 1 avril 2014 par Groberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Rah ... Pour moi le changement de s opère pas sur ma kitkat + ... j ai installé l appli pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je me demande si il va y avoir une nouvelle animation pour pâque , en tout cas c'est vraiment sympathique de la part de Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Rah ... Pour moi le changement de s opère pas sur ma kitkat + ... j ai installé l appli pourtant ... tu as essayer de forcer la MAJ depuis le play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 J ai désinstaller et réinstaller l application et rien ne se passe .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je préférer le bootanimation d'avant , le nouveau est moyen (oiseau)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ne t'inquiète pas elle ne devrait pas rester longtemps, mais c'est vais qu'ils nous ont déjà fait des animations plus sympas que celle la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je pense qu'il a été fait comme la marque est racheté le logo est vert et il y a plus marque a Google company Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ou alors c'est le logo pour le printemps (genre le bonhomme de neige qui fond ,les fleurs qui poussent, les petits ziozio,...) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Perso je ne le vois plus sniff j'ai celui de la cm11. Ah bah tien peut on remettre juste le bootanimation? envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Depuis quelque temps (mi-mai je dirais) je n'ai plus la boot animation de mai. J'ai récupéré celle qu'il y avait au moment de mon achat (terre motorola qui tourne). Je voudrais donc savoir si c'est normal. J'aimais assez cette petite feature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.