Tapsibaba Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 C'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Coupe du monde oblige suite a la mise a jour d'aujourd'hui l'anim a changer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci pour l'info ;) Elle est pas mal cette animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Oui il faut reconnaître que Motorola fait des animes très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 venant du atrix c'est agréable d'avoir un tel dont même l'animation de boot est mise à jour régulièrement :P je ne suis pas fan de foot mais il faut avouer que l'animation est vraiment sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Ho Hellsounet :) ça fait plaisir de te voir ici :) c'est cool ça , Hellsounet est un bon bêta testeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengg62 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour a tous , voilà j'ai récemment acheté le moto g pour remplacer mon cink peax 2. Avoue que la première animation (tour du monde) est sympa et la nouvelle pour la coupe du monde. J'aime bien, par contre au début le logo Motorola est rose, c'est normal? ( ne veux dire que ça fait bizarre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ho Hellsounet :) ça fait plaisir de te voir ici :) c'est cool ça , Hellsounet est un bon bêta testeur :P moi aussi ça m'a fait plaisir de voir que t'étais dans le coin, ça promet de l'action ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Il y en aura ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Moi aussi il est rose mais ca me gene pas car je trouve l'animation superbe :D Modifié 20 juin 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Avez-vous reu la nouvelle boot anim sur vos Moto G pour l'automne ? Je l'ai reçu hier, super sympa! :) http://www.androidcentral.com/motorolas-seasonal-boot-animation-goes-autumnal-october https://www.youtube.com/watch?v=QGeZJ5XV0pM Modifié 7 octobre 2014 par CyrilA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Motorola fait vraiment de belles animations. Pis ça change de toujours la même chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 76 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Toujours pas reçu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.