Olkikibastard Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous, Cela fait trois fois que ça m'arrive, j'ai l'alarme du matin qui s'active (l'écran passe bien comme lorsque l'alarme se déclenche) mais je n'ai pas de son qui sort. Donc grosse galère. C'est l'iPhone de ma femme qui m'a sauvé à chaque fois mais c'est frustrant quand même. Quelqu'un à déjà eu le problème ? Existe-t-il un fix ? P.S.: J'avais eu le souci avec mon xperia SP mais je n'avais jamais pu voir si l'écran s'était activé. Mais le problème vient peut être d'Android et non du N5 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 tu as bien vérifié que tu as sélectionné une sonnerie ? fait des tests pour tester les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui j'ai bien sélectionné une sonnerie. Cette alarme est redondante toute la semaine: je ne touche donc jamais au réglage. La première fois que j'ai eu ce souci c'était un mercredi. Le son de mon mobile est toujours au mini la nuit. Mais j'ai toujours l'alarme qui sonne normalement. Je ne vois vraiment pas pourquoi elle foire de temps en temps Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrc Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, j'ai constaté exactement le même problème et ce à trois reprises. L'alarme est bien déclenchée (l'écran affiche ensuite "Alarme de telle heure manquée") mais aucun son ne sort. C'est pour le moins ennuyeux... Je précise que cela n'a absolument rien avoir avec le niveau de charge de la batterie, ni bien sûr avec un quelconque réglage du volume. Pour moi, il s'agit d'un bug plutôt grave : je suis obligé de me servir de mon vieux Nokia pour être sûr de me réveiller le matin ! Je relance donc le sujet. Peut-on reporter ce bug et si oui où ? Cdrc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 j'utilise l'alarme tous les matins mais en mode vibreur et jusqu'ici aucuns problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmachine Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour à tous Je rencontre aussi ce souci sur mon Nexus 5 : à savoir que le réveil ne marche pas lorsque le téléphone est éteint. Pourtant lorsque je l'allume, j'ai la notification comme quoi j'ai manqué le réveil, preuve que la programmation est bien en mémoire. De plus, lorsque le téléphone est allumé, la fonction réveil marche nikel. Peut-être que des possesseurs de Nexus 5 qui n'ont pas ce problème pourraient nous donner leurs réglages concernant l'horloge et l'alarme afin de voir si le souci ne vient pas de la ? Enfin pour précision, quelqu'un pourrait t-il m'expliquer la fonction précise des paramètres "silencieux automatique après..." ainsi que "durée de la répétition..." Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Hmm, je crois bien Batmachine que l'alarme du N5 ne fonctionne pas s'il est éteint. Il ne s'agit pas du même bug. Modifié 27 février 2014 par docaot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmachine Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ok Docaot. Je ne savais pas. Dans ce cas je mettrais le mode avion. Mais c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas cette possibilité car dans ce cas le téléphone va rester allumé 24h/24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Personnellement je n'ai pas eu de nouveau ce bug depuis la fois où je l'avais indiquer mais c'est vrai que maintenant je met également 2 réveils pour être sur (le comble: j'utilise un 3GS qui n'a jamais eu ce genre de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Walzak Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour a tous ! J'ai réussi a ( enfin ) résoudre ce soucis. Je suis allumé tout basiquement dans les paramètres de mon nexus 5, puis je suis allé dans son puis tout en haut volume. De là on peut gérer le son de l'alarme ! En espérant vous avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bah non parce que le son était déjà réglé pour moi, donc ça ne venait pas de là. Désolé. Je n'ai pas eu de nouveau le problème depuis le premier message: peut être que les divers maj que l'on a eu depuis y est pour quelque-chose Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.