Aller au contenu

[BUG] Alarme ne sonne pas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait trois fois que ça m'arrive, j'ai l'alarme du matin qui s'active (l'écran passe bien comme lorsque l'alarme se déclenche) mais je n'ai pas de son qui sort. Donc grosse galère.

C'est l'iPhone de ma femme qui m'a sauvé à chaque fois mais c'est frustrant quand même.

Quelqu'un à déjà eu le problème ? Existe-t-il un fix ?

P.S.: J'avais eu le souci avec mon xperia SP mais je n'avais jamais pu voir si l'écran s'était activé. Mais le problème vient peut être d'Android et non du N5

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Oui j'ai bien sélectionné une sonnerie. Cette alarme est redondante toute la semaine: je ne touche donc jamais au réglage. La première fois que j'ai eu ce souci c'était un mercredi. Le son de mon mobile est toujours au mini la nuit. Mais j'ai toujours l'alarme qui sonne normalement. Je ne vois vraiment pas pourquoi elle foire de temps en temps

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• 2 months later...

Bonjour,

j'ai constaté exactement le même problème et ce à trois reprises. L'alarme est bien déclenchée (l'écran affiche ensuite "Alarme de telle heure manquée") mais aucun son ne sort. C'est pour le moins ennuyeux... 

Je précise que cela n'a absolument rien avoir avec le niveau de charge de la batterie, ni bien sûr avec un quelconque réglage du volume.

Pour moi, il s'agit d'un bug plutôt grave : je suis obligé de me servir de mon vieux Nokia pour être sûr de me réveiller le matin !

Je relance donc le sujet.

Peut-on reporter ce bug et si oui où ?

Cdrc.

Bonjour à tous

Je rencontre aussi ce souci sur mon Nexus 5 : à savoir que le réveil ne marche pas  lorsque le téléphone est éteint.

Pourtant lorsque je l'allume, j'ai la notification comme quoi j'ai manqué le réveil, preuve que la programmation est bien en mémoire. De plus, lorsque le téléphone est allumé, la fonction réveil marche nikel.

Peut-être que des possesseurs de Nexus 5 qui n'ont pas ce problème pourraient nous donner leurs réglages concernant l'horloge et l'alarme afin de voir si le souci ne vient pas de la ?

Enfin pour précision, quelqu'un pourrait t-il m'expliquer la fonction précise des paramètres "silencieux automatique après..." ainsi que "durée de la répétition..."

Merci pour vos conseils

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...