aruna Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hello Word J'ai reçu mon joujou vendredi, et je viens de me rendre compte d'un truc. Le son n'est pas fameux, ça on le sait, mais je viens de remarquer que le son ne sort pas du haut-parleur droit. Avez vous le même problème ? Bonne journée à vous ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Le Nexus 5 n'a qu'un haut parleur. (https://support.google.com/googleplay/?rd=1#contact=1&ts=3013792,3013866,3455599,3454823) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 le problème du haut parleur faiblard est connu , il semblerait que la maj 4.4.1 arrange ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Mdr merci des réponses voyant deux "trous" en bas je pensais qu'il y en avait deux.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 A droite c'est le micro. Je pense qu'ils ont fait deux sorties pour conserver un aspect esthétique et symétrique. Sinon en effet le haut parleur est grandement amélioré depuis la 4.4.1, son très fort sans saturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci de vos réponses les gars ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ouai je confirme il on largement optimisé niveau son sur la nouvelle version, plus de saturation à constaté et cela même en volume élevé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.