remii11 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 mon portable marche très bien mais tous les jours avec clean Master il faut que je le nettoie car sinon il ralenti car il y a tros de ram comment fait ton pour voir les applications qui prennent beaucoup de ram pour en supprimer quelque une ou une autre astuce car c'est pénible de constamment nettoyer sont téléphone Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Commence par lire ceci pour comprendre comment Androïd gère la RAM tu comprendra qu'il y a peu de chance que le problème soit de ce coté. Je pencherai plutôt sur une appli qui reste active en tache de fond et consomme non pas de la ram mais du *CPU* Cet outil pourra t'aider a trouver le coupable: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eolwral.osmonitor&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 la ram est la pour etre utilisé sinon pourquoi en mettre, est comme le dit CoolRaoul lis le sujet qu'il t'as mis en lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.