linaiz Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je utilise ma batterie du portable depuis plus d”un an et demi. Le plus grand problème pour moi, c’est que même si je ferme le WIFI et le GPRS, la batterie ne dure que six heures. J’ai essayé de mettre à jour le système du portable, de remettre la carte de SD, de fermer tous les applications, d’ouvrir la forme d’économie, mais ça ne sert à rien. J’ai acheté une batterie de 2500mah sur MPJ. Je veux savoir si c’est le problème de la batterie, si non, je vais le laisser tomber, car ça m’énerve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Non ce n'est pas normal, ca fait aussi 1.5ans pour moi, je suis toujours sur la batterie officiel et je tiens 5-6 en utilisation non stop. Et une bonne journée avec 3g ou wifi (3g désactivé quand wifi et vice versa) j'ai également désactivé la plupart des services de samsung inutile pour infos sur quelles sont les app de samsung désactivable regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2470862 Une fois sur la page click sur le HERE en rouge pour voir le google doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.