Arko Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Comme beaucoup, j'ai migré sous kitkat dès son arrivée seulement là ont commencé les problèmes de synchro email sous exchange. La 1ère fonctionne mais pas les suivantes. Seules méthodes, rebooter le téléphone ou killer/recréer le compte. J'ai vu qu'était sortie une mise à jour 4.4.1 et j'aimerai savoir si elle corrigait ce bug ou pas. J'ai trouvé des avis divers sur des forums anglais mais rien de probant. En attendant, je suis repassé sous 4.3 et tout roule... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins307 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Effectivement le problème est connu, j'ai moi même eu ce souci lors de la Maj depuis la 4.3 vers la 4.4, fort heureusement j'ai juste eu besoin de supprimer et recréer mon compte Exchange pour que tout redevienne fonctionnel. Si effectivement ça ne règle pas ton soucis c'est embêtant et tu n'as plus qu'à attendre la 4.4.1 (et même la 4.4.2 puisqu'elle est déployée en ce moment même). Sinon tu as toujours la solution du Webmail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut, Après être passé sous 4.4.2 tout est rentré dans l'ordre. La 4.4.1 a corrigé ce bug. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.