joneskind Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut à tous ! Je pars à en Guinée à la fin de la semaine et j'ai un besoin impératif de smartphone. Ma préférence va vers le Nexus 4 qui me semble robuste, fiable et bon marché. Le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de la compatibilité d'un Nexus 4 acheté en France avec le réseau guinéen. Aussi j'espérais que l'un d'entre vous puisse me répondre. D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 hello Bon marché, sur ! Fiable... il semble quand même que pas mal de personnes ont des problème de stabilité au niveau de la réception du réseau, donc, attention à ça quand même robuste ? il est plutôt connu pour la fragilité de sa vitre arrière , à part ça, il est surement aussi 'robuste' qu'un autre smartphone ;) pour en revenir à la question : peut-être ici : http://www.searchevolution.com/cellulaire/frequence-gsm-3g.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.