SoulAngel Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour,J'ai voulu faire la maj de ma CM 10.2 vers la 11... et l'installation a couillé. Depuis, je suis bloqué au niveau de TWRP (v.2.6.3.2).Je suis au niveau de leur menu et j'ai beau avoir fait un wipe total, quand je clique sur reboot... que je sélectionne, system, recovery, bootloader ou power off... quand ça reboot, je retombe sur twrp.J'ai essayé le hard reset usine via (power +volume down) lors du boot...et bien je tombe bien sur l'écran blanc me disant que ça va faire un factory reset, quand je valide, il me lance TWRP.Please help! Modifié 12 décembre 2013 par SoulAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut, j'ai eu le même souci en voulant installer la ROM StockMOD 1.0.6, la seule solution que j'ai trouvé c'est de restaurer un BACKUP. Si tu n'a pas de Backup, tu peut réinstaller ta ROM avec le soft LG ( LGMobile Tool ) si il marche chez toi car moi j'essais de 5h et pas moyen de l'installer. Bon courage et tiens nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 De même, j'arrive pas à l'installer..Le probleme, c'est comment puis je transférer un fichier sur mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Check içi => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2451696 J'ai été dans le meme cas hier sauf que je suis juste root sur rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ca n'a pas marché.J'ai effectué le script via le terminal command et ça me marque: updating partition details...Running boot scriptFinished running boot script.dd: writing '/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota': No space left on device65537+0 records in65536+0 records out33554432 bytes (32.0MB) copied.2.280673 seconds, 14.0 MB/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Moi j'ai tapé direct dans l'ADB sous le TWRP => tout est ok apres un reboot. J'ai ensuite congelé l'appli des MAJ afin qu'il arrete de me repeter de faire cette foutue MAJ et tout roule. Modifié 10 décembre 2013 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'avoue que je connais pas l'adb... comment ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Si tu as rooter avec twrp (a priori, si tu es bloqué c'est que justement c'est le cas), tu clic sur "Advanced", ensuite "Terminal Command", "select" (en bas a droite), et tu pianote => dd if=/dev/zero of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota avec tes petits doigts. Tu check bien qu'il n'y ai pas de coquille, et tu valides avec "go". Moi cela a pris 2.3 s si mes souvenirs sont bons. Ensuite ça roule. Modifié 11 décembre 2013 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est ce que j'ai fait... malheureusement, j'ai eu une erreur:Finished running boot script.dd: writing '/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota': No space left on device65537+0 records in65536+0 records out33554432 bytes (32.0MB) copied.2.280673 seconds, 14.0 MB/sApparemment je ne suis pas le seul à l'avoir eu mais sur xda, il donne pas de soluce :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu as essayé de flasher une ROM stock ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Nope.J'ai essayé de passer d'un CM 10.2 à 11. Modifié 11 décembre 2013 par SoulAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Dans ce cas essaie, ça te permettra au moins d'avoir un téléphone fonctionnel avant de remettre une ROM custom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je peux pas flasher une rom stock... vu que je suis bloqué sur twrp... je peux meme pas envoyer de fichiers sur ma sd ou autre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Sauf que le flash d'une ROM stock se fait via un PC, pas besoin de mettre la ROM sur la mémoire du téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu peux utiliser adb pour envoyer un fichier sur ton téléphone quand tu es en mode recovery. https://www.frandroid.com/wiki/cours_sur_l_utilitaire_android_adb La commande (si tu es sous linux) ressemble à : adb push repertoire/nom_du_fichier_a_envoyer.zip /repertoire_ou_envoyer_le_fichier/ Il suffit en général d'inverser les / -> \ sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Big merci, mon probleme est enfin résolu, mon téléphone remarche!!! Je suis soulagé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Arrêtez de jouer les apprentis-sorciers les gars ... !! Et profitez plutôt de la vie. Bon, en attendant je te souhaite de trouver un bon dépanneur (perso ton pb me dépasse, et j'ai eu assez de m.....s en bidouillant, je suis vacciné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @RafMax : pas de doublon STP. Et je t'ai répondu dans l'autre post. (1 post effacé). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdanny Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) svp j ai exactement le meme probleme que Soul Angel ( moi c'etais pour passer en 4.4.2 ) je suis coincé sur le twrp recovery sur mon lg g2 jarrive a passer en mode download mais lg mobile support tool ne s'installe pas ( sa me marque : check for internet connection quelque chose comme sa ) j ai taper les commande terminal sur le G2 mais rien n y fais vous pouvez m aider svp :( Modifié 7 avril 2014 par darkdanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 svp j ai exactement le meme probleme que Soul Angel ( moi c'etais pour passer en 4.4.2 ) je suis coincé sur le twrp recovery sur mon lg g2 jarrive a passer en mode download mais lg mobile support tool ne s'installe pas ( sa me marque : check for internet connection quelque chose comme sa ) j ai taper les commande terminal sur le G2 mais rien n y fais vous pouvez m aider svp :( Vire de ton fichier host sur ton pc la ligne relative au serveur LG. Tu as dû tester la méthode offline et laisser cette ligne (car tu es bien connecté à internet, n'est-ce pas ?). Mais en priorité tu devrais essayer ça (Q9): https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdanny Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) daccord merci beaucoup je teste sa tout de suite et oui je suis bien connecter a internet EDIT: Merci j ai plus le probleme avec lg mobile support ^^ je suis en train de faire une maj pour passer en 4.4.2 mais j ai pas eu l'etape ou je dois choisir republic of corea normal ? je fais donc la maj sans passer par flash tool juste avec Lg mobile support tool je suis a 76 % du " telechargement du fichier de mise à niveau" Merci bcp si sa marche et que je peut de nouveau reutilisé mon telephone je te serais infiniment reconnaissant ^^' EDIT : Omg mon sauveur mon téléphone refonctionne Merci enormément sans vous je ne sais pas sque je srais devenu Modifié 8 avril 2014 par darkdanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 daccord merci beaucoup je teste sa tout de suite et oui je suis bien connecter a internet EDIT: Merci j ai plus le probleme avec lg mobile support ^^ je suis en train de faire une maj pour passer en 4.4.2 mais j ai pas eu l'etape ou je dois choisir republic of corea normal ? je fais donc la maj sans passer par flash tool juste avec Lg mobile support tool je suis a 76 % du " telechargement du fichier de mise à niveau" Merci bcp si sa marche et que je peut de nouveau reutilisé mon telephone je te serais infiniment reconnaissant ^^' EDIT : Omg mon sauveur mon téléphone refonctionne Merci enormément sans vous je ne sais pas sque je srais devenu Si je n'avais pas été là j'aurais sans doute été ailleurs , comme dirait l'autre :) Content pour toi, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdanny Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Merci encors aller bonne soirée et au faite ton topic avec toute les questions que l'on peut se poser est vachement bien ^^' mais je ne pense plus m'aventurer dans le Twrp pendant un tres long moment. peut etre juste rooter mon Tel pour une plus petite bar de navigation mais seulement ça et quand le root 4.4.2 sortira ;) ( plus simplement qu'avec adb ) A+ Modifié 8 avril 2014 par darkdanny 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Merci encors aller bonne soirée et au faite ton topic avec toute les questions que l'on peut se poser est vachement bien ^^' mais je ne pense plus m'aventurer dans le Twrp pendant un tres long moment. peut etre juste rooter mon Tel pour une plus petite bar de navigation mais seulement ça et quand le root 4.4.2 sortira ;) ( plus simplement qu'avec adb ) A+ Tu lances le bat au lieu de machinouiller adb et cétou (pour le reste tu fais tout comme c'est indiqué) :) https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootd802-kit-kat-442-avec-ioroot-25-via-adb-sideload/ Sinon, adb, je t'assure, c'est vraiment pas la mer à boire :) Si tu veux les étapes avec le bat, n'hésites pas à demander. Faut juste activer le debug usb et lancer le bat. Bonne soirée et de rien, c'est avec plaisir. Modifié 8 avril 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.