Aller au contenu

[Résolu] Bloqué au niveau de TRWP

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu faire la maj de ma CM 10.2 vers la 11... et l'installation a couillé. 
Depuis, je suis bloqué au niveau de TWRP (v.2.6.3.2).
Je suis au niveau de leur menu et j'ai beau avoir fait un wipe total, quand je clique sur reboot... que je sélectionne, system, recovery, bootloader ou power off... quand ça reboot, je retombe sur twrp.

J'ai essayé le hard reset usine via (power +volume down) lors du boot...et bien je tombe bien sur l'écran blanc me disant que ça va faire un factory reset, quand je valide, il me lance TWRP.

Please help!

Modifié par SoulAngel

Salut, j'ai eu le même souci en voulant installer la ROM StockMOD 1.0.6, la seule solution que j'ai trouvé c'est de restaurer un BACKUP.

Si tu n'a pas de Backup, tu peut réinstaller ta ROM avec le soft LG ( LGMobile Tool ) si il marche chez toi car moi j'essais de 5h et pas moyen de l'installer.

Bon courage et tiens nous au jus.

Ca n'a pas marché.

J'ai effectué le script via le terminal command et ça me marque:

updating partition details...
Running boot script

Finished running boot script.
dd: writing '/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota': No space left on device
65537+0 records in
65536+0 records out

33554432 bytes (32.0MB) copied.
2.280673 seconds, 14.0 MB/s

Si tu as rooter avec twrp (a priori, si tu es bloqué c'est que justement c'est le cas), tu clic sur "Advanced", ensuite "Terminal Command", "select" (en bas a droite), et tu pianote => dd if=/dev/zero of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota     avec tes petits doigts.

Tu check bien qu'il n'y ai pas de coquille, et tu valides avec "go".

Moi cela a pris 2.3 s si mes souvenirs sont bons.

Ensuite ça roule.

Modifié par kikiwak

C'est ce que j'ai fait... malheureusement, j'ai eu une erreur:

Finished running boot script.
dd: writing '/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota': No space left on device
65537+0 records in
65536+0 records out

33554432 bytes (32.0MB) copied.
2.280673 seconds, 14.0 MB/s

Apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir eu mais sur xda, il donne pas de soluce :'(

Tu peux utiliser adb pour envoyer un fichier sur ton téléphone quand tu es en mode recovery.

https://www.frandroid.com/wiki/cours_sur_l_utilitaire_android_adb

La commande (si tu es sous linux) ressemble à :

adb push repertoire/nom_du_fichier_a_envoyer.zip /repertoire_ou_envoyer_le_fichier/

Il suffit en général d'inverser les / -> \ sous Windows

Arrêtez de jouer les apprentis-sorciers les gars ... !!

Et profitez plutôt de la vie.

Bon, en attendant je te souhaite de trouver un bon dépanneur (perso ton pb me dépasse, et j'ai eu assez de m.....s en bidouillant, je suis vacciné).

• 3 months later...

svp j ai exactement le meme probleme que Soul Angel ( moi c'etais pour passer en 4.4.2 ) je suis coincé sur le twrp recovery sur mon lg g2 jarrive a passer en mode download mais lg mobile support tool ne s'installe pas ( sa me marque : check for internet connection quelque chose comme sa )

j ai taper les commande terminal sur le G2 mais rien n y fais vous pouvez m aider svp 

:(

Modifié par darkdanny

svp j ai exactement le meme probleme que Soul Angel ( moi c'etais pour passer en 4.4.2 ) je suis coincé sur le twrp recovery sur mon lg g2 jarrive a passer en mode download mais lg mobile support tool ne s'installe pas ( sa me marque : check for internet connection quelque chose comme sa )

j ai taper les commande terminal sur le G2 mais rien n y fais vous pouvez m aider svp 

:(

Vire de ton fichier host sur ton pc la ligne relative au serveur LG. Tu as dû tester la méthode offline et laisser cette ligne (car tu es bien connecté à internet, n'est-ce pas ?).

Mais en priorité tu devrais essayer ça (Q9):

https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/

• Like 1

daccord merci beaucoup je teste sa tout de suite

et oui je suis bien connecter a internet

EDIT: Merci j ai plus le probleme avec lg mobile support ^^ 

je suis en train de faire une maj pour passer en 4.4.2 mais j ai pas eu l'etape ou je dois choisir republic of corea 

normal ? je fais donc la maj sans passer par flash tool juste avec Lg mobile support tool 

je suis a 76 % du " telechargement du fichier de mise à niveau"

Merci bcp si sa marche et que je peut de nouveau reutilisé mon telephone je te serais infiniment

reconnaissant ^^'

EDIT : Omg mon sauveur mon téléphone refonctionne Merci enormément sans vous je ne sais pas sque je srais devenu

Modifié par darkdanny

daccord merci beaucoup je teste sa tout de suite

et oui je suis bien connecter a internet

EDIT: Merci j ai plus le probleme avec lg mobile support ^^ 

je suis en train de faire une maj pour passer en 4.4.2 mais j ai pas eu l'etape ou je dois choisir republic of corea 

normal ? je fais donc la maj sans passer par flash tool juste avec Lg mobile support tool 

je suis a 76 % du " telechargement du fichier de mise à niveau"

Merci bcp si sa marche et que je peut de nouveau reutilisé mon telephone je te serais infiniment

reconnaissant ^^'

EDIT : Omg mon sauveur mon téléphone refonctionne Merci enormément sans vous je ne sais pas sque je srais devenu

Si je n'avais pas été là j'aurais sans doute été ailleurs , comme dirait l'autre :)

Content pour toi, @+

Merci encors aller bonne soirée

et au faite ton topic avec toute les questions que l'on peut se poser est 

vachement bien ^^' mais je ne pense plus m'aventurer dans le Twrp pendant un 

tres long moment. peut etre juste  rooter mon Tel pour une plus petite bar de 

navigation mais seulement ça et quand le root 4.4.2 sortira ;) ( plus simplement qu'avec adb )

A+

Modifié par darkdanny
  • Like 1

Merci encors aller bonne soirée

et au faite ton topic avec toute les questions que l'on peut se poser est 

vachement bien ^^' mais je ne pense plus m'aventurer dans le Twrp pendant un 

tres long moment. peut etre juste  rooter mon Tel pour une plus petite bar de 

navigation mais seulement ça et quand le root 4.4.2 sortira ;) ( plus simplement qu'avec adb )

A+

Tu lances le bat au lieu de machinouiller adb et cétou (pour le reste tu fais tout comme c'est indiqué) :) https://forum.frandroid.com/topic/187353-tutorootd802-kit-kat-442-avec-ioroot-25-via-adb-sideload/

Sinon, adb, je t'assure, c'est vraiment pas la mer à boire :)

Si tu veux les étapes avec le bat, n'hésites pas à demander.

Faut juste activer le debug usb et lancer le bat.

Bonne soirée et de rien, c'est avec plaisir.

Modifié par 6riloo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...