mlkjhg Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour. Je suis débutant, je possède une galaxy note 8 et une smart tv samsung. Je voulais savoir si je peux jouer aux jeux de la tablette sur la tv sans cable ? Si c'est possible est-ce que on peut le faire avec une tablette sans marque? Et comment faut-il faire? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour. Je suis débutant, je possède une galaxy note 8 et une smart tv samsung. Je voulais savoir si je peux jouer aux jeux de la tablette sur la tv sans cable ? ... hello tu as essayer ? c'est le meilleur moyen de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkjhg Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui j'ai essayé. Je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlkjhg Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pas de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @Mlkjhg : ce n'est pas une raison pour doublonner ton post (doublon supprimé). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.