Aller au contenu

Icone galerie

Recommended Posts

Mince bizarre, j'ai l'impression que je pouvais y accéder directement depuis le drawer lorsque j'avais la stock. 

Et vue que maintenant j'ai une custom. Depuis le drawer on peut faire une recherche peut être  (je ne m'en rappelle plus lol, j'ai un autre launcher) 

Ce qui serait bien c'est que quelqu'un qui a la stock aussi passe dans le coin donner son avis

En faite en ROM stock la galerie est rattaché à Google+ si je ne me trompe pas. L'apk Google + te fais installer g+ mais aussi photo+ (je sais plus si l'application s'appelle comme ça).

Personnellement je n'utilise pas cette application je l'ai donc supprimé (il faut être rooter pour toucher aux application système). Après avoir supprimer l'apk, l'App "galerie" est réapparût

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

ah oui donc pas trop le choix si tu ne rootes pas. je n'avais pas trop exlploré la rom stock car au bout d'une heure que j'avais allumé le nexus je l'avais rooté et fait pas mal de changements lol.

Oui donc CELESTI, si tu ne souhaites pas passer par des manipulations de root , il te faut installer une galerie du playstore telle que QuickPic  à moins qu'il y ait un autre moyen de retrouver la galerie normale sans faire de suppression d'application système ...

Celesti, tu as eu une des dernières mises à jour de ton Nexus (4.4.1 ou 4.4.2) ?

Sur le mien j'ai l'application Photos liées à G+ dont Patou75 à parlé, mais j'ai aussi l'appli Galerie que tu avais sur ton N4. Bon pour le coup, je n'ai encore reçu aucune des mises à jour que j'ai citées plus haut, donc ça vient peut-être de ça et c'est donc pour ça que je pose la question o.O"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...