CELESTI Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, je ne trouve pas cet icone, j'ai l'icone photo mais ce n'est pa sle même que sur mon ancien nexus 4. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut, c'est bizarre que tu ne trouves pas la galerie. Tu as mis une rom custom ou c'est la stock d'origine ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 C est l origine. Je peux y accéder quand je suis dans l appareil photo en glissant sur la droite. Mais j aimerai un accès direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mince bizarre, j'ai l'impression que je pouvais y accéder directement depuis le drawer lorsque j'avais la stock. Et vue que maintenant j'ai une custom. Depuis le drawer on peut faire une recherche peut être (je ne m'en rappelle plus lol, j'ai un autre launcher) Ce qui serait bien c'est que quelqu'un qui a la stock aussi passe dans le coin donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 En faite en ROM stock la galerie est rattaché à Google+ si je ne me trompe pas. L'apk Google + te fais installer g+ mais aussi photo+ (je sais plus si l'application s'appelle comme ça). Personnellement je n'utilise pas cette application je l'ai donc supprimé (il faut être rooter pour toucher aux application système). Après avoir supprimer l'apk, l'App "galerie" est réapparût Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 ah oui donc pas trop le choix si tu ne rootes pas. je n'avais pas trop exlploré la rom stock car au bout d'une heure que j'avais allumé le nexus je l'avais rooté et fait pas mal de changements lol. Oui donc CELESTI, si tu ne souhaites pas passer par des manipulations de root , il te faut installer une galerie du playstore telle que QuickPic à moins qu'il y ait un autre moyen de retrouver la galerie normale sans faire de suppression d'application système ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci pour vos réponses. J ai installe un widget du coup et j y ai accès directement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Celesti, tu as eu une des dernières mises à jour de ton Nexus (4.4.1 ou 4.4.2) ? Sur le mien j'ai l'application Photos liées à G+ dont Patou75 à parlé, mais j'ai aussi l'appli Galerie que tu avais sur ton N4. Bon pour le coup, je n'ai encore reçu aucune des mises à jour que j'ai citées plus haut, donc ça vient peut-être de ça et c'est donc pour ça que je pose la question o.O" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 je suis en rom custom, maj 4.4.2 obtenu par OTA et j'ai bien l'icone galerie... cherche à "G" c'est classé par ordre alphabétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bon pas de maj. Je suis encore en 4.4. J ai aussi l application photo de g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Perso je suis en stock, 4.4 > 4.4.1 puis 4.4.2 et j'ai toujours eu l'icone "Galerie" + l'icone "Photos" qui elle est liée à Google+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Idem de mon coté j'avais l'app galerie et photo+ quand j'était en ROM stock, sous CM M1 + PA full GAPPS également d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 C est bon je la trouve dans la liste des applications maintenant. C est busard je la voyais pas avant. Toujours pas de maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.