Aller au contenu

Mise à jour cyanogen 10.1 -> 10.2 applications tierces ?

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un galaxy S I9000 sous cyanogen(mod) 10.1.3

J'ai téléchargé via l'outil de mise à jour de cyanogen la version 10.2 j'ai lancé la mise à jour mais il ne s'est rien passé. J'ai vu sur leur site la phrase suivante :

IF you also manually update your third party add-on zips (kernels, mods, packs, etc)

et ici : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Updating ils disent d'installer à l'avance les gapps.

Donc j'ai téléchargé les gapps nouvelle mouture pour androidi 4.3 mais je ne comprend pas bien le reste. Est ce que ça suffit ou il faut faire autre chose ? Car d'un coté ils ne parlent que des gapps mais de l'autre ils parles aussi du noyau (entre autre).

Merci d'avance

Salut

J'ai télé chargé le zip sur le site de cyanogen et les gapps. J'ai installé les 2 zip en mode recovery mais le tel ne démarre pas. J'ai la tête bleu de cyanogenavec une fleche bleu qui tourne autour et ça ne bouge pas.

Lors de l'installation, rien de spécial, il m'a juste demandé dela lancer deux fois car un formatage etait nécessaire.

Une idée pour débloquer?

J'ai fait un wipe data / factory reset + wipe cash partition. Je pense que c'est ce que tu avais derière la tête par rapport à la perte des applis ect ... :)

Du coup ça fonctionne nickel. Comme j'avais activé la sauvegarde google, mes applis se sont réinstallées toutes seules. 

Pour les données c'est plus compliqué mais je n'ai pas eu le temps de laisser en wifi très longtemps.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...