Aller au contenu

Message d'avertissement volume


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le monde android (venant de la pomme).

 

J'ai opté pour ce magnifique Nexus 5, aucun regret, mais j'ai un petit souci.

 

Lors d'une écoute de podcast ou musique, quand je veux augmenter le volume sonore, j'ai un avertissement sur l'augmentation du volume.

 

Cela est un peu dérangeant, car il me faut sortir le téléphone de la poche pour pouvoir augmenter le son.

 

Je n'ai pas trouvé de paramètre pour enlever ce pop-up ou désactiver cet avertissement. (sur iphone on peut le faire)

 

Existe-t-il une appli, ou un paramètre caché pour l'enlever ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option est présente dans GravityBox (à utiliser avec xposed et permet des tonnes de modification du tel). Sinon, je crois que l'option est présente dans le mod de boost du son. Je n'ai pas mes écouteurs sous la main pour tester.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option est présente dans GravityBox (à utiliser avec xposed et permet des tonnes de modification du tel). Sinon, je crois que l'option est présente dans le mod de boost du son. Je n'ai pas mes écouteurs sous la main pour tester.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bon, apres un petit tour rapide pour voir ce qu'est GravityBox, ça me donne envie de l'installer .. mais je suis un peu perdu. Je n'ai as bien compris un des prérequis, qui parle d'AOSP (même apres une recherche Google, je vois pas ce que c'est et à quoi ça sert ^^)

Sinon, quel est le nom du mod que tu cites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé également GravityBox, mais je tombe sur une appli en chinois en faisant une recherche dans le play store. Je ne pense pas que ça soit la bonne appli ?

 

J'ai également éssayé l'appli xposed + wanam, mais ça ne fonctionne pas. Apparemment c'est pour les téléphones samsung. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, Xposed + GravityBox installés ! Une merveille ce truc ! :D
Par contre juste une petite question, les options de bureau étendu sont très interessantes mais elle est aussi par défaut sur le launcher. Or je voudrais garder les barres en haut et en bas affichées quand je suis sur mon launcher (Nova), c'est possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...