CELESTI Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux gérer la puissance deu vibreur, car quand je recois un sms je ne l'entend pas et pourtant quand je recois notification de l'appli "Le monde" oui, j'ai l'impression qu'il est plus puissant. Merci Modifié 9 décembre 2013 par CELESTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Si tu utilises hangouts, non je ne pense pas que tu puisses régler le vibreur. Mais avec l'application sms 8sms du playstore tu peux régler depuis ses paramètres le style de vibreur que tu souhaites. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci je vais essayer alors Tu es sur quelle porte ce nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Sinon avec un kernel custom et une application tu peux régler la force du vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ou la c est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 c'est celle là : https://play.google.com/store/search?q=8sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Essaye ça solution... Si c'est pas ce que tu veux... Revient. Parce que ma solution te fera mettre les main dans le cambouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 C est bon g télé charger. En effet c est mieux. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour. Je veux bien mettre les mains dans le cambouis car mon vibreur est bien trop fort ! Je suis en ROM stock + root + franco kernel r31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Salut Alors logiquement tu peux le régler avec ce kernel Via l'application franco kernel (et surement d'autres du type trickster mod ...) Modifié 7 janvier 2014 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci de ton retour. Au regard de ton message, je suis revenu en kernel stock et je trouve que c'est déjà mieux. Pas trouvé l'option concernant l'application mais je n'ai pris que la version free. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, J'ai la version compléte (payante) de FKU. Paramètres du noyau >> Amplifcateur de vibration (default 100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 OK. Merci du retour mais lancer 4€ là dedans cela m'embête un peu. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Si c'est juste pour ça, c'est sur que ça fait cher le réglage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Avec trickster version gratuite je pense que c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.