kirikou84 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour voir le total de mes communications. je voudrais savoir combien de temps d'appel j'ai passé au cours d'un mois. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, Il y a les applications dédiées des opérateurs ou alors sur le playstore : Call log Monitor et plein d'autres du même tonneau. Faire une rechercher sur "call log" dans le playstore. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou84 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonsoir, merci pour votre réponse. j'ai oublié de mentionner que je n'ai pas Internet dans mon forfait. il s'agit d'une carte Orange mise à dispo par mon employeur. puis-je le faire par ordinateur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu veux dire que tu n'as pas internet pour télécharger l'appli : c'est ça? Est-ce que tu as un compte google paramétré? Si OUI, tu peux faire ça en wifi depuis ton adsl perso, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.